Information de la Franchise
VIDÉO


0:00 / 0:00
Compagnon vidéo
Green sur mesure : 2 formats pour entreprendre dans le "bien manger"
La franchise de restauration Green sur mesure défend une offre de nourriture saine et équilibrée pour les consommateurs, du midi en zone de bureaux et 7/7 en centre-ville.
Demander des informations
Demander des informations
Ajouté à la liste
Plus d'informations demandées
Green sur mesure : 2 formats pour entreprendre dans le "bien manger"
La franchise de restauration Green sur mesure défend une offre de nourriture saine et équilibrée pour les consommateurs, du midi en zone de bureaux et 7/7 en centre-ville.
RÉUSSITE
Interview de Christèle Poretti-Condette, franchisée dietplus à Libourne
« Les coachs dietplus sont au coeur du métier, jour après jour » assure-t-elle, forte de son expérience de membre du G4 du réseau.
VIDÉO


0:00 / 0:00
Compagnon vidéo
Préparer son avenir avec Daniel Moquet
" Tout le monde peut réussir avec de la motivation " affirment Kevin Giraud et Jordan André. A 20 ans, leur BTS en poche, ils ont choisi la Licence en alternance à la CCI de Laval et en entreprise avec la franchise Daniel Moquet.
Demander des informations
Demander des informations
Ajouté à la liste
Plus d'informations demandées
Préparer son avenir avec Daniel Moquet
" Tout le monde peut réussir avec de la motivation " affirment Kevin Giraud et Jordan André. A 20 ans, leur BTS en poche, ils ont choisi la Licence en alternance à la CCI de Laval et en entreprise avec la franchise Daniel Moquet.
ARTICLE
Comment atteindre votre clientèle cible grâce à l'email marketing
Lorsqu'il s'agit d'atteindre la clientèle cible de votre franchise, le marketing par courriel reste l'un des outils les plus rentables pour y parvenir. Franchise Directe vous guide pour identifier quels sont les meilleurs courriels à envoyer et à quel moment.
ARTICLE
Le content marketing en franchise
Le marketing de contenu est plus important que jamais. Avec le bon contenu, vous pouvez gagner de nouveaux clients pour votre franchise et inspirer des partenaires potentiels. Franchise Directe vous donne des pistes.
ARTICLE
12 mois pour booster votre marketing
La création d'une stratégie de marketing pour l'ensemble de l'année vous permet de garder la trace de vos activités et vous donne le temps nécessaire pour développer de manière optimale la notoriété et le potentiel commercial de votre franchise. Cet article vous aide à créer votre plan annuel et à réaliser de façon progressive votre stratégie marketing digitale.
ARTICLE
Les essentiels du marketing en franchise
Le marketing optimal pour les réseaux de franchise comprend de nombreux canaux et plateformes différents de nos jours, en ligne et hors ligne. Nous vous proposons un aperçu de ce que vous devriez rechercher lorsque vous planifiez votre marketing.
ARTICLE
Marketing : faites la promotion de votre franchise au niveau local
Avec le marketing local, vous faites de la publicité pour votre franchise dans votre région et vous attirez les clients de votre zone de chalandise. Pourquoi le marketing local est-il si important en 5 points.
RÉUSSITE
Diana, franchisée dietplus membre du "G4"
Diana a eu la responsabilité, avec trois de ses collègues, de valider les demandes, émises par l’ensemble des coachs franchisés, qui seront étudiées par le « G22 » prochainement.
RÉUSSITE
Témoignage de Marie-Christine, franchisée Yves Rocher
Franchisée Yves Rocher depuis un an en région parisienne suite à son passage à Franchise Expo Paris, Marie-Christine Marques témoigne de son parcours et de la manière dont le contact a été établi avec la franchise de beauté.