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Guide de référence du marketing de la franchise


Dans ce guide de référence, vous trouverez une série d'articles vous permettant de construire, développer et optimiser votre stratégie marketing, en particulier avec les indispensables outils numériques d'aujourd'hui. Vous y trouverez des conseils, méthodes et astuces pour présenter votre marque sous son meilleur jour.
Le marketing optimal pour les réseaux de franchise comprend de nombreux canaux et plateformes différents de nos jours, en ligne et hors ligne. Nous vous proposons un aperçu de ce que vous devriez rechercher lorsque vous planifiez votre marketing.
Avec le marketing local, vous faites de la publicité pour votre franchise dans votre région et vous attirez les clients de votre zone de chalandise. Pourquoi le marketing local est-il si important en 5 points.
Le marketing de contenu est plus important que jamais. Avec le bon contenu, vous pouvez gagner de nouveaux clients pour votre franchise et inspirer des partenaires potentiels. Franchise Directe vous donne des pistes.
Lorsqu'il s'agit d'atteindre la clientèle cible de votre franchise, le marketing par courriel reste l'un des outils les plus rentables pour y parvenir. Franchise Directe vous guide pour identifier quels sont les meilleurs courriels à envoyer et à quel moment.
Aujourd’hui, les médias sociaux sont devenus l’un des outils marketing les plus importants et cela vaut aussi pour la franchise.
La création d'une stratégie de marketing pour l'ensemble de l'année vous permet de garder la trace de vos activités et vous donne le temps nécessaire pour développer de manière optimale la notoriété et le potentiel commercial de votre franchise. Cet article vous aide à créer votre plan annuel et à réaliser de façon progressive votre stratégie marketing digitale.

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