Dans le cadre du RGPD, nous avons mis à jour notre charte de confidentialité. Voir la charte

Trouver une Franchise

Dans le milieu de la franchise

ARTICLE DU BLOG

Future franchisée dans l'Est, une rencontre vous est dédiée

Vous êtes une femme et vous souhaitez vous lancer dans la franchise ? Une journée est organisée à Reims le 31 janvier pour vous accompagner dans votre projet.
ARTICLE DU BLOG

Ces franchises qui ont choisi l’écoute client

Jennifer Taylor, rédactrice chez notre partenaire WizVille, se penche sur ces franchises particulièrement attentives aux retours clients.
ENQUÊTE

Le commerce de proximité en direct

Des applications dédiées aux commerces de proximité et aux entreprises : le e-commerce incontournable.
ARTICLE DU BLOG

Devenir franchisé dans les services

par Laurence Lefeuvre| 20.05.2016| Dans le milieu de la franchise
Parcours ACTION FRANCHISE propose 3 rendez-vous sur la création d'entreprise dans les services.
ARTICLE DU BLOG

Franchise Directe mène son enquête

Franchise Directe publie son enquête sur le profil des candidats à la franchise en 2016. Découvrez les résultats de celle-ci en image.
ENQUÊTE

L'exclusivité territoriale en franchise

Un élément majeur du contrat de franchise : la clause d'exclusivité territoriale.
ENQUÊTE

S'implanter en France, l'enquête de Franchise Directe

Des franchiseurs américain, espagnols et allemands ont confié à Franchise Directe leur stratégie de développement en France.
ENQUÊTE

Qui sont les franchises étrangères en France ?

Le marché français est l'un des plus porteurs d'Europe. Cela n'a pas échappé aux franchiseurs étrangers comme Franchise Directe vous le montre dans cet article.
ARTICLE DU BLOG

Rubans 2013 de la franchise

par Laurence Lefeuvre| 04.07.2013| Dans le milieu de la franchise
La cérémonie des Rubans de la franchise 2013 a mis à l'honneur des enseignes qui communiquent sur Franchise Directe.
ARTICLE

Marketing, médias et franchise - l'interview de Paul Segreto

par Franchise Directe| 19.09.2012| Dans le milieu de la franchise
Dans cette interview, Paul Segreto, membre très actif de l'industrie de la franchise, revient sur l'intégration des médias sociaux aux stratégies de marketing des franchises.

Vous avez enregistré les demandes d'informations

Finaliser votre demande