Dans le cadre du RGPD, nous avons mis à jour notre charte de confidentialité. Voir la charte

Trouver une Franchise

Cuisinella, la franchise

Nº 49 du Top 100 des franchises


Cuisinella est un réseau de magasins commercialisant des cuisines équipées ainsi que des salles de bains et des meubles de rangement. La marque Cuisinella se développe en concession et fait partie de Schmidt Groupe.


Année de création de l'enseigne1992
Année de lancement du réseau de franchise1992
Nombre d'unités en France319
Nombre d'unités dans le monde (hors France)1
Nombre de pays où la franchise est présente2

Données financières



Droits d’entréeAucun
Redevances d’exploitationAucune
Redevances publicitairesAucune
Apport personnel minimum50 000 €
Investissement total hors pas-de-porte350 000 - 550 000 €
Surface du local150 - 600 m2
Durée du contratN.C.
Aide au financement ?Oui

Formation et accompagnement



Chez Schmidt Groupe, le franchisé bénéficie de 18 semaines de formation pratique et théorique dans les domaines suivants : produits, vente, administratif, législation, logiciels, RH et gestion. Le groupe aide également à la recherche de local et au recrutement des équipes du magasin. Les animateurs réseau interviennent durant les premiers mois après l'ouverture du magasin pour accompagner le démarrage. Le Retail Manager prend le relais ensuite pour conseiller le concessionnaire et l’aider à développer son CA.

Cuisinella, la franchise

Faits en bref
Siège social :
France
Nombre estimé d'unités :
0
Nº 49 du Top 100 des franchises


Cuisinella est un réseau de magasins commercialisant des cuisines équipées ainsi que des salles de bains et des meubles de rangement. La marque Cuisinella se développe en concession et fait partie de Schmidt Groupe.


Année de création de l'enseigne1992
Année de lancement du réseau de franchise1992
Nombre d'unités en France319
Nombre d'unités dans le monde (hors France)1
Nombre de pays où la franchise est présente2

Données financières



Droits d’entréeAucun
Redevances d’exploitationAucune
Redevances publicitairesAucune
Apport personnel minimum50 000 €
Investissement total hors pas-de-porte350 000 - 550 000 €
Surface du local150 - 600 m2
Durée du contratN.C.
Aide au financement ?Oui

Formation et accompagnement



Chez Schmidt Groupe, le franchisé bénéficie de 18 semaines de formation pratique et théorique dans les domaines suivants : produits, vente, administratif, législation, logiciels, RH et gestion. Le groupe aide également à la recherche de local et au recrutement des équipes du magasin. Les animateurs réseau interviennent durant les premiers mois après l'ouverture du magasin pour accompagner le démarrage. Le Retail Manager prend le relais ensuite pour conseiller le concessionnaire et l’aider à développer son CA.

Vous avez enregistré les demandes d'informations

Finaliser votre demande