Information de la Franchise
Les 4 nouvelles coachs alimentaires dietplus
Elles ont démarré leur activité en octobre et partagent les raisons de leur reconversion, de leur choix d'enseigne et de leur appétence pour la nutrition et le bien-être.
Nouveau partenariat avec Horus Sélection : DOMetVIE renforce son réseau
La franchise de services à la personne est fière de vous présenter son nouveau partenaire en viager, SAS Horus Sélection, dans le but d'améliorer la qualité de vie de nos aînés.


0:00 / 0:00
Compagnon vidéo
Arles pour décor du séminaire annuel Activ'Expertise
3 valeurs ont présidé à cet évènement : Professionnalisme, Entraide, Plaisir
Demander des informations
Demander des informations
Ajouté à la liste
Plus d'informations demandées
Arles pour décor du séminaire annuel Activ'Expertise
3 valeurs ont présidé à cet évènement : Professionnalisme, Entraide, Plaisir
Ouvrir son agence PPF = une rentabilité en 3 mois
La rénovation énergétique, un marché exceptionnel en France sur lequel capitaliser.
Le classement Capital des meilleures enseignes 2025 propulse TURBO FONTE
Avec la note de 8,04/10 dans la catégorie « Equipement de la maison, magasins de cheminées et poêles à bois », la qualité de service de l'enseigne girondine est valorisée.
Une conférence Laforêt en partenariat avec Hello Watt
A l'occasion du salon RENT mercredi 6 novembre à Paris, présentation de solutions d'accompagnement en matière de transition énergétique dans l'immobilier.
SOS-BRICOLAGE sponsor de la Sénégazelle au Népal
La Sénégazelle au Népal est une course à pied destinée aux femmes à but humanitaire.
Opportunité de reconversion dans la diététique avec dietplus
Pour Philippe Langhor, fondateur de l'enseigne, « c’est formidable de rencontrer des personnes aussi motivées à prendre leur avenir professionnel en main ».
La franchise Camif Habitat s'agrandit
De nouvelles agences dédiées à la rénovation de l'habitat ont ouvert en octobre.
Emilie et Yoann reprennent le magasin La Mie Câline de Cahors
Pour sa reconversion dans la restauration rapide, le couple a choisi une enseigne qu'il appréciait comme clients.