Information de la Franchise
Forum Franchise de Lisbonne, Avenir Rénovations s'affirme à l'international
Le Global Franchise Forum organisé par Franchise Pool International est une étape clé dans la stratégie d’expansion de la franchise du bâtiment.
La cohésion d'entreprise chez dietplus
« Le G10 est une parenthèse de lâcher-prise qui permet de se recentrer et de construire ensemble une vision à long terme pour l’évolution du réseau » estime l'une des franchisées du groupe.
PPF Academy, un lieu d'exception pour la formation et l'échange
Sur un marché aussi technique et concurrentiel que celui de la rénovation énergétique, la qualité de l'accompagnement initial du franchiseur fait toute la différence.
Lynx RH dans la catégorie Excellence du classement Leaders League 2025
La franchise spécialisée dans le recrutement de profils cadres, techniciens et agents de maîtrise, fait son entrée dans le classement des Décideurs Leaders League.
Croissance record des franchisés DOMetVIE
Avec un chiffre d’affaires doublé en un an, la franchise de services à la personne confirme son statut d’acteur incontournable du secteur.


0:00 / 0:00
Compagnon vidéo
Devenir vendeur de pâtes fraiches Pasta Girardi
Passionnés de gastronomie italienne, vous recherchez une activité de vente sur les marchés ? Pasta da Sempre est le réseau idéal.
Demander des informations
Demander des informations
Ajouté à la liste
Plus d'informations demandées
Devenir vendeur de pâtes fraiches Pasta Girardi
Passionnés de gastronomie italienne, vous recherchez une activité de vente sur les marchés ? Pasta da Sempre est le réseau idéal.
PASSTIME s’implante à Saint-Nazaire (44)
Anna rejoint le réseau avec une franchise clé en main.
Le séminaire annuel Infiniteam
Les affiliés se sont réunis dans le cadre inspirant du Luberon pour un séminaire riche en échanges et plein de convivialité.
Interview Hervé Peslin, co-inventeur du concept PASSTIME et directeur associé
" Chez PASSTIME, notre force réside dans une combinaison unique : une application mobile performante, une implantation locale forte et un modèle économique accessible ".
Parfumeries & Instituts de beauté Beauty Success à l'international
En 2025, l’enseigne a prévu d’ouvrir 5 nouvelles unités, notamment en Europe et en Afrique de l’Ouest.