Information de la Franchise
Reprendre ses études et réussir avec ERA Immobilier
« Lorsque j’ai découvert le monde de l’immobilier en 2017, j’ai très vite su que j’étais à ma place » témoigne le franchisé.
L'engagement de dietplus sur l'accompagnement de ses franchisés
6 étapes clés qui conditionnent la réussite du réseau de coaching alimentaire.
Visite à la boutique Pil’Vite de Brest
Ce magasin a été ouvert en juin 2017 par Nathalie et Hervé Eskenazi.
Pourquoi utiliser l’IA dans les TPE et les PME ?
Les consultants Human Partners accompagnent les dirigeants de PME sur cette question clé, on vous explique.
Interview de Sandrine Zuccari, Coup de coeur du jury 2023 " Un métier, une enseigne "
Ce concours organisé par Reconversionenfranchise.com est ouvert cette année du 8 au 22 mars*. Franchise Directe est partenaire de l'évènement " 30 jours, je dis OUI à la franchise " dans lequel il s'inscrit. Nous partageons le témoignage de Sandrine, un an après sa participation.
Diplômée de la PANO Academy
Sa formation initiale validée par l'enseigne, Aurélie vient d'inaugurer son agence de Cognac.
Mois record pour Avenir Rénovations en janvier
L'efficacité du modèle d'affaires et la confiance croissante des prospects envers la marque se matérialisent en prises de contacts de plus en plus nombreuses.
RÉUSSITE
Retour sur 6 mois de franchise dietplus
« C’est la plus belle des récompenses quand mes clients me font part de leur réussite. »
Retour sur les réunions régionales 2024
Le siège d'Activ'Expertise se déplace dans toute la France pour rencontrer ses franchisés.


0:00 / 0:00
Compagnon vidéo
Tour de France du réseau Activ'Expertise
Les réunions régionales 2024 sont l'occasion de faire le point des évolutions règlementaires, de rappeler les valeurs de l'enseigne et d'annoncer les projets.
Demander des informations
Demander des informations
Ajouté à la liste
Plus d'informations demandées
Tour de France du réseau Activ'Expertise
Les réunions régionales 2024 sont l'occasion de faire le point des évolutions règlementaires, de rappeler les valeurs de l'enseigne et d'annoncer les projets.