Dans le cadre du RGPD, nous avons mis à jour notre charte de confidentialité. Voir la charte

Trouver une Franchise

Mois record pour Avenir Rénovations en janvier

L'efficacité du modèle d'affaires et la confiance croissante des prospects envers la marque se matérialisent en prises de contacts de plus en plus nombreuses.

croissance.jpg

Ce mois remarquable dans l'histoire d'Avenir Rénovations a vu l'explosion de demandes de travaux de rénovation émanant de particuliers. Grâce à la stratégie digitale du réseau et le remarquable travail de ses franchisés, la franchise de rénovation tous corps d’état atteint un nombre record de demandes de particuliers (leads), soulignant ainsi l'efficacité de son modèle d'affaires et la confiance croissante des prospects envers la marque.

Les chiffres du mois record :

  • Près de 4000 leads, soit une moyenne de plus de 30 demandes par franchisé. Une performance sans précédent !
  • Près d’1 demande sur 2 s’est concrétisée en rendez-vous, un indicateur clé de l'efficacité à convertir les leads en opportunités concrètes.

Plusieurs raisons expliquent ce pic record :

  • Les travaux de rénovation énergétique : les propriétaires reconnaissent de plus en plus les avantages à long terme d'améliorer l'efficacité énergétique de leur logement, ce qui génère davantage de demandes.
  • Les aides de l'État : les aides financières de l'État ont significativement motivé davantage de famille à lancer des projets de rénovation.
  • L'investissement dans le logement : avec l'augmentation des coûts liés au déménagement et les incertitudes économiques, investir dans leur maison actuelle est devenu l'option privilégiée des Français, boostant ainsi la demande.

Les équipes de la tête de réseau se sont pleinement mobilisées pour réaliser ces performances exceptionnelles. En effet, des stratégies efficaces ont été déployées pour atteindre ces résultats, notamment par la création de nouvelles pages, l'enrichissement de textes, la multiplication de liens qui pointent vers le site web, l'amélioration du poids de nos pages ...
Le but de ces initiatives est de maximiser l'apport en leads qualifiés pour les franchisés du réseau, tout en minimisant les coûts.

Ces résultats sont aussi le fruit de l’engagement et de la capacité à répondre aux besoins évolutifs des consommateurs.

Vous avez enregistré les demandes d'informations

Finaliser votre demande