Information de la Franchise
8ème promotion d'agents Camif Habitat
La franchise de rénovation de l'habitat a formé au siège national sept nouveaux membres du réseau.
L'accompagnement du franchiseur Avenir Rénovations, jusque dans l'océan indien
La visite à La Réunion d'Anthony Verquera, responsable animation du réseau, incarne pleinement l’ADN de la franchise du bâtiment : offrir un suivi durable, au-delà du lancement, pour guider, challenger et valoriser les franchisés à chaque étape de leur parcours.
L'interim en franchise avec aquila RH à Verdun
Dirigée par David Choppin, cette agence de recrutement est spécialisée dans le secteur du BTP, des transports et la logistique, de l’industrie et des services pour des profils de niveau CAP à BAC.
La franchise Daniel Moquet au contact de ses agences
La tête de réseau a organisé 20 rencontres avec ses franchisés partout en France.
Rénovation énergétique : un secteur protégé face aux crises économiques
Un pilier de la transition écologique et économique selon la franchise PPF.
Une tendance à la reprise de l'immobilier ancien
La franchise immobilière Laforêt publie son bilan des tendances du marché pour le premier semestre 2025.
PASSTIME recherche son futur franchisé pour la Corse
L’enseigne est actuellement en quête d’un(e) entrepreneur(e) pour développer son concept en Corse-du-Sud et Haute-Corse.


0:00 / 0:00
Compagnon vidéo
Les secrets de fabrication Pasta Girardi
Découvrez comment sont fabriquées les pâtes fraiches de la marque en franchise Pasta da Sempre, qui sont vendues sur les marchés.
Demander des informations
Demander des informations
Ajouté à la liste
Plus d'informations demandées
Les secrets de fabrication Pasta Girardi
Découvrez comment sont fabriquées les pâtes fraiches de la marque en franchise Pasta da Sempre, qui sont vendues sur les marchés.
2 nouvelles boutiques Gong cha en France
La célèbre marque taïwanaise de bubble tea Gong cha poursuit son développement avec désormais 12 magasins sur notre territoire.
Centre Koel inaugure son nouveau centre à Poitiers
Cette nouvelle implantation de 150 m² incarne l’ADN de la marque : esthétique haut de gamme, technologies de pointe et expérience client unique.