Information de la Franchise
PASSTIME, une opportunité simple et accessible
Sur un marché où la rapidité de lancement, la simplicité d’exploitation et l’absence de logistique sont devenues des critères majeurs, le modèle de franchise PASSTIME coche toutes les cases.
Des aides financières pour la rénovation énergétique
Devenir franchisé PPF représente aujourd'hui une opportunité exceptionnelle dans le secteur florissant de la rénovation énergétique. Nous offrons à nos franchisés l'accès à un marché en pleine expansion, soutenu par de nombreuses aides financières.
Aménagements du domicile, DOM et Vie enregistre un accroissement de la demande
La nécessité accrue de services d’adaptation du domicile se révèle en Normandie et en Bourgogne Franche Comté, où le nombre de seniors augmente chaque année comme dans d'autres régions.
Un salon digital de la franchise dédié au continent africain
La Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise - IREF - en partenariat avec Les Rencontres Digitales de la Franchise Côte d’Ivoire.
Nouveau centre d'esthétique et minceur dans l'Hérault
La franchise de beauté et amincissement JFG Clinic a trouvé sa nouvelle ambassadrice en la personne d'Aurélie, à Saint-Jean de Védas.
Campagne TV de la franchise DOMetVIE
Diffusés du 22 mai au 22 juin sur France 3 régions, les spots marquent une étape clé dans la stratégie de visibilité nationale du réseau d'assistance aux personnes dépendantes.
Le G4 de la franchise dietplus à Ibiza
Pendant trois jours, les membres du G4 ont vécu une expérience unique de réflexion, de partage et de co-construction avec la direction du réseau, dont le fondateur et président Philippe Langohr.


0:00 / 0:00
Compagnon vidéo
Interview Béatrice Marin, fondatrice Centre Koel
Après avoir créé un centre de beauté répondant à ses exigences, notamment technologiques, elle s'est lancée dans la duplication du concept en franchise.
Demander des informations
Demander des informations
Ajouté à la liste
Plus d'informations demandées
Interview Béatrice Marin, fondatrice Centre Koel
Après avoir créé un centre de beauté répondant à ses exigences, notamment technologiques, elle s'est lancée dans la duplication du concept en franchise.
Faciliter la communication par Activ’Expertise
L'enseigne met à disposition de son réseau une boîte à outils complète et clé en main.
Changement à la tête de PANO Val d'Europe
« Le partage, l’échange, l’entraide entre les membres, sont des valeurs que j’ai ressenties durant mes échanges avec le siège » affirme le repreneur, Jonathan Carabin.