
La franchise Vie & Véranda nommée « Meilleures Vérandas de l’année »
Consécutivement à 2023, la franchise de l'habitat Vie & Véranda a remporté le trophée décerné par l'institut de sondage indépendant In Marketing Survey. Cet organisme est spécialiste des enquêtes de satisfaction auprès des consommateurs. Une distinction qui reflète la confiance des Français et souligne la qualité des vérandas installées par les franchisés du réseau, répondant parfaitement aux critères exprimés dans les sondages.
Lucas Pinoncély, Président de Vie & Véranda se réjouit : « Quelle plus belle récompense, pour nos équipes, que d’être élue « Meilleures vérandas de l’année 2024-2025 » par les consommateurs français ? Véritable marque de confiance, ce trophée vient démontrer et souligner l’implication, l’exigence ainsi que le sens du service de nos équipes, qui oeuvrent quotidiennement pour offrir à nos clients des produits de qualité, répondant au mieux à leurs besoins d’amélioration ou d’agrandissement de leur habitat. Je les en félicite chaleureusement ! »
Meilleure note dans 5 des 8 critères
Le sondage a été réalisé auprès de 4 500 hommes et femmes de plus de 18 ans, du 22 avril au 6 mai 2024, à travers divers dispositifs : enquêtes de rues, en sorties de magasin et sur les lieux de passage.
Plusieurs acteurs du même secteur d'activité ont été évalués sur 8 sujets :
- le rapport qualité-prix,
- l’assortiment et le choix,
- la moyenne des prix,
- les offres promotionnelles,
- l’étude du projet et devis,
- l’accueil et l’amabilité du personnel,
- l’installation et le professionnalisme du personnel ainsi que l’expérience d’achat.
Vie & Véranda arrive en tête du classement à nouveau avec une note globale de 8,55/10.
Le rapport qualité-prix, la moyenne des prix, l’étude du projet et devis, l’accueil et l’amabilité du personnel et le professionnalisme du personnel en charge de l’installation obtiennent la meilleure note par rapport à la concurrence.
La valorisation des résultats
Outre le gage de réassurance que représente ce trophée, un dispositif spécifique est prévu pour mettre en avant l'expertise de Vie & Véranda : placement du logo sur le site internet (accueil et pages produits), landings pages de ses campagnes publicitaires search, display et social ads mais aussi sur les points de vente et dans ses spots TV pour ce qui est du B2C. Le logo du trophée sera également présent dans la communication franchiseur (plan média presse B2B). Un dispositif qui permettra de faire rayonner l’enseigne ainsi que son savoir-faire reconnu sur le plan national.