Dans le cadre du RGPD, nous avons mis à jour notre charte de confidentialité. Voir la charte

Chin Yo Tea

Franchise Chin Yo Tea

Découvrez la franchise
Chin Yo Tea

Demander GRATUITEMENT plus d'informations > Demander GRATUITEMENT plus d'informations > Ajouté à la liste
Informations demandées
Demander des informations Demander des informations Ajouté à la liste
Informations demandées

Chin Yo Tea, nouveau concept de Bubble Tea Bar avec ambiance et animations, arrive en France !

Chin Yo Tea, le bubble tea bar taïwanais



Chin Yo Tea arrive de Taïwan et se lance à la conquête de l’Europe. L’aventure démarre en France, qui est le marché le plus prometteur pour l’enseigne.

C’est une jeune marque avec un concept très efficace. Elle a fait ses preuves à Taïwan, avec 12 magasins ouverts en seulement 2 ans sur un marché pourtant très compétitif.

La marque mise sur un concept qui relie authenticité, qualité et modernité. Un Bubble Tea bar Chin Yo Tea, ce n’est pas un simple débit de boissons, c’est un lieu de vie, d’animations et de rencontres pour les jeunes. L’esprit est festif et ludique. L’ambiance et les animations tourneront autour de loisirs d’origine asiatique, comme le thé : mangas, eSports, arts martiaux, etc.

Pour développer sa marque et son réseau de franchise en France et en Europe, Chin Yo Tea cherche des managers-entrepreneurs dynamiques, avec un sens aigu du service, un goût pour la qualité et une vraie passion pour l'authenticité et la modernité !

Le concept et le réseau



Le concept et le réseau sont nés à Taïwan en 2017. Les deux établissements en propre de la marque ont connu un très vif succès dès leur ouverture, dans un marché pourtant très concurrentiel et presque saturé. En 2018 et 2019, une dizaine de franchises ont été ouvertes, qui ont presque toutes survécu à la crise du Covid (10 sur 12), malgré leur jeune âge.

Cette solidité provient à la fois d’une image très sécurisante (qualité des ingrédients, soin dans la préparation, tradition millénaire, formation du personnel), d’une offre résolument moderne (grande variété de boissons, traçabilité des ingrédients, originalité des goûts et des textures) et d’un fort engagement de la marque sur l’animation promotionnelle (présence d’une star à l’ouverture, campagnes marketing, présence sur les réseaux sociaux, évènements digitaux, mixtes et physiques).

En France, la marque Chin Yo Tea souhaite jouer cette carte de la modernité et de la tradition en associant son nom à des évènements et des activités culturelles fortement connectées à la jeunesse, aux univers culturels asiatiques, aux activités artistiques et sportives, et à des valeurs fortes et actuelles comme le respect, le service et l’engagement. Enfin, la marque proposera des évènements, des animations et une communication autour des univers des mangas, des jeux en ligne (eSport) et des arts martiaux.

L'opportunité



Chin Yo Tea souhaite développer son réseau de franchise en France et en Europe.

Pour l’implantation et le développement de sa marque Chin Yo Tea, la société Kingstar Catering Group s’appuie sur une équipe spécialisée dans le développement international des entreprises et de leurs marques, basée à la fois en France à Versailles et à Taïwan.

Une structure locale, Chin Yo Tea Europe, a été créée fin 2022 pour développer la marque, importer les ingrédients originaux et accompagner les franchisés dans le démarrage de leur entreprise.

Le franchiseur souhaite faire de la France une vitrine pour son développement en Europe et offrira à ses franchisés français une attention particulière et un soutien de proximité.

Pourquoi rejoindre Chin Yo Tea ?


  • Le bubble tea est en forte croissance en France.
  • Après la pandémie, il y a des places à prendre et le secteur est en reprise, avec une grande envie de sortir et de s’amuser chez les jeunes.
  • Le positionnement est original, innovant et qualitatif.
  • Le concept est très performant, même dans un environnement très compétitif (Taïwan)

L’assistance de Chin Yo Tea


  • Master franchise en France,
  • Appui local,
  • Formation du personnel,
  • Fourniture du matériel de préparation,
  • Architecture et design,
  • Fourniture des consommables (hors snacking).

Qualités pour rejoindre Chin Yo Tea ?



Chin Yo Tea recherche une personne dynamique, qui adhère avant tout au concept et saura se projeter dans l’aventure, pour une réussite inspirante.

Si vous avez des affinités avec les univers liés au concept (mangas, arts martiaux, eSports, culture chinoise ou japonaise), vous aurez plus de facilité et de plaisir à vivre cette aventure.

Aucune expérience spécifique en restauration n’est requise.
Vous devez être apte à gérer une petite entreprise et à encadrer une équipe de 3 à 5 personnes.
Une expérience dans l’animation commerciale ou la communication serait bénéfique.
La connaissance du secteur (CHR, commerce alimentaire ou évènementiel) est un avantage.

N'hésitez pas à prendre contact avec la tête de réseau au moyen de la demande d'informations pour en savoir plus sur cette franchise.


Chin Yo Tea Informations financières
Les informations financières suivantes ont été fournies par Chin Yo Tea pour vous donner plus d'informations sur les coûts associés à une opportunité Chin Yo Tea
Date de création de l’entreprise
2017
Date de lancement du réseau en franchise
2018
Nombre d’unités de franchises et autres implantations
12
Nombre de pays où la franchise est présente
1, Taïwan
Droits d’entrée
45 000 € formation initiale incluse
Apport personnel
30 000 €
Royalties
5% par an
Investissement global
160 000 €
CA annuel
750 000 €
Durée du contrat
5 ans
Contribution marketing
1%
Magasin Chin Yo Tea
bubble tea rose Chin Yo Tea
Kiosque Chin Yo Tea a Taïwann
Bubble tea pomme Chin Yo Tea
Zones disponibles
France métropolitaine
Type de contrat
Franchise
Apport personnel minimum
30 000€
Aide financière
Oui, par le franchiseur
Formation dispensée
Oui
Demander des informations Demander des informations Ajouté à la liste
Informations demandées

Vous avez enregistré les demandes d'informations

Finaliser votre demande