ERA Immobilier lance un nouveau site
95 % des recherches de biens débutent sur internet, la franchise immobilière s'adapte.
Pourquoi l’exclusivité géographique fait toute la différence chez PASSTIME
La franchise Passtime applique une politique territoriale claire, stable et valorisante pour son réseau de franchisés.
Entreprendre avec PPF : un accompagnement qui fait la différence
" Chez PPF, nous avons fait de l'accompagnement de nos franchisés notre mission première. Car entreprendre, c'est formidable, mais entreprendre accompagné, c'est la garantie de maximiser ses chances de réussite ".
Reprise de PANO Sartène en Corse du sud
Laëtitia et Tony succèdent à la tête de cette agence à Aurélie et David, qui ont exploité le concept depuis 2019 et fait le choix de se tourner vers de nouveaux projets.
PPF, le concept de franchise sans local qui change la vie des entrepreneurs
Oubliez le loyer, les travaux et les charges fixes… et lancez-vous dans une activité rentable depuis votre domicile.
PASSTIME, un modèle de franchise basé sur la fidélité et la pérennité des revenus
Cette fidélité s’appuie sur la valeur perçue du service : un levier puissant pour soutenir le pouvoir d’achat des salariés ou membres, tout en dynamisant l’économie locale.
Centre Koel lance son concept signature dès 70 m² : plus accessible que jamais
Avec un investissement réduit et une sélection stratégique de technologies, cette nouvelle formule permet de rejoindre l’enseigne plus facilement, tout en conservant l’ADN du réseau.