Information de la Franchise
Reconversion en franchise, c’est le bon moment
Selon l’enquête menée par Opinion Way en octobre dernier* à la demande de la Fédération Française de la Franchise, la tendance reste forte parmi les salariés d’envisager leur reconversion professionnelle.
Les EVENTS DAYS par la franchise ERA Immobilier
ERA Immobilier dévoile sa stratégie 2026 pour accompagner son réseau.
La Mie Câline Carcassonne change de mains
Telmo Lopes Alves, qui a gravi les échelons en interne, devient propriétaire de ce magasin implanté dans la ZA de Salvaza.
La formation, priorité n°1 de la franchise Daniel Moquet
L'entreprise d'aménagement des extérieurs de l'habitat adopte une stratégie RH particulièrement ambitieuse.
PPF : Formez-vous au digital en rejoignant le leader de la rénovation énergétique
Dans un contexte où le numérique transforme en profondeur les habitudes de consommation et où la transition écologique s’impose comme un enjeu national majeur, rejoindre une entreprise solide et visionnaire est devenu essentiel.
Zoom sur Cuisinella dans Relation Client Mag
Léonard Kleiber, Directeur Couverture Territoriale chez SCHMIDT GROUPE, est interviewé par le magazine.
0:00 / 0:00
Compagnon vidéo
Interview de Mélanie et Antony Ferreira, franchisés Mobalpa Vincennes
Le jeune couple retrace les étapes du lancement de leur magasin dédié à l'aménagement de l'habitat, avec le soutien constant du franchiseur.
Demander des informations
Demander des informations
Ajouté à la liste
Plus d'informations demandées
Interview de Mélanie et Antony Ferreira, franchisés Mobalpa Vincennes
Le jeune couple retrace les étapes du lancement de leur magasin dédié à l'aménagement de l'habitat, avec le soutien constant du franchiseur.
ERA Immobilier à IMMO 2025, le congrès FNAIM
Un bilan de performance offert à tous les professionnels agents immobiliers pour accélérer leur croissance, à l'occasion de ce congrès.
PASSTIME s’implante dans le Nord avec un nouveau franchisé
Richard Baré développe l'enseigne sur le territoire stratégique couvrant les arrondissements de Douai, Cambrai, Valenciennes et Avesnes‑sur‑Helpe (59). Une nouvelle édition PASSTIME y sera lancée en 2026.
Avenir Rénovations et sa couverture média
La visibilité médiatique est un pilier stratégique du développement de la franchise de rénovation : télévision, radio, replay, publicité segmentée…