Remontons sept ans en arrière : animé par une volonté inébranlable de fonder sa propre entreprise, Régis Robin se lançait dans l'aventure entrepreneuriale. Son objectif principal était de se mettre à l'épreuve, pour déterminer s'il était capable de mener sa propre affaire. C'est ainsi qu'il opte pour la franchise, percevant en ce modèle économique un excellent exercice. Le soutien et l'accompagnement du franchiseur représentaient pour lui un moyen d'apaiser ses appréhensions quant à l’entreprenariat.
Lors de l'ouverture de l'agence, Guillaume Delavault rejoint l'aventure entrepreneuriale de Régis. À l'époque, cherchant son premier emploi depuis Prague, Guillaume n'était pas particulièrement attiré par le secteur de l'intérim. Cependant, ce qui l'a décidé est le fait qu'il s'agissait d'une création d'entreprise. Ainsi, il postule et rencontre Régis, qui parvient à le convaincre de rejoindre son équipe et devient le premier consultant de Régis.
Plus tard, Régis exprime le désir que Guillaume prenne la relève de l’agence. Au début, Guillaume n'y croit pas, mais avec les années, il commence à envisager cette possibilité. Régis lui déclare alors : « À 34 ans, vous serez mon successeur. »
C'est pourquoi, il y a un an déjà, Régis et Guillaume ont initié le processus de transition. Pour poursuivre cette aventure, Guillaume restera entouré de ses collègues, tous différents, car il affirme notamment que « ce que le client veut, c'est de la différence. »