En ce mois de septembre, nous accueillons :
- Frédéric, 52 ans, 2 enfants et vit dans le Morbihan
Frédéric a été formé dans l’Armée de l’Air et se lance dans l’activité mécanique de l’aviation. Il a évolué ensuite entant que technico-commercial dans les portes industrielles puis conducteur de ligne et adjoint manageur dans un grand groupe alimentaire. Il s’est également occupé de l’entretien de matériel de location.La sœur de Frédéric faisait appel à un ancien intervenant SOS BRICOLAGE (aujourd’hui à la retraite). Elle a encouragé Frédéric à nous rejoindre !
- Jean-Baptiste, 51 ans, en couple, 4 enfants et vit dans le Calvados
Jean-Baptiste a une formation d’éducateur auprès des jeunes enfants en situation de handicap. Il affectionne les activités manuelles et artistiques. Il a intégré une structure proposant notamment des ateliers de bricolage et de réparation. Il s’est beaucoup investi dans la rénovation et a obtenu une certification de soudeur. Il est passionné par la sculpture et le modelage. C’est ainsi que Jean-Baptiste souhaite se lancer à son compte dans les services de bricolage et mettre en avant ses talents artistiques.
- Jean-Thomas, 36 ans, marié, 3 enfants. Il habite près de Rouen
Jean-Thomas s'est investi dans une dynamique managériale au sein de la grande distribution. Puis il a rejoint une entreprise spécialisée dans l’aménagement extérieur. Chaque jour sur les chantiers, il a pris conscience d’un maillon manquant : l’entretien des produits d’aménagement. Jean-Thomas a appris à bricoler avec son père et a rénové 3 maisons. Après étude du concept SOS BRICOLAGE, il souhaite désormais mettre à profit ses connaissances et son expérience avec le soutien de notre réseau.
Motivé.e pour devenir bricoleur professionel au sein d'un réseau ? Toutes les informations ici pour prendre contact.