Qu’est-ce qui vous a poussé à rejoindre le réseau SOS-BRICOLAGE ?
Arnaud Nevers : Un réseau déjà présent depuis de nombreuses années sur le territoire, l'assistance au démarrage de mon l'activité et un secteur en plein évolution !
Quelles sont les qualités et les exigences nécessaires pour s’imposer sur le marché du service de bricolage/jardinage ?
Être polyvalent et réaliser des prestations qualitatives pour les clients.
Quels sont les profils types de clients ?
Des particuliers avec une majorité de personnes âgées et de femmes seules.
Pouvez-vous nous parler de vos taux horaires ?
Je pratique des tarifs horaires et forfaitaires calés sur le marché de la Rochelle.
Quelles sont les prestations que vous avez l’habitude de proposer ?
Tout type de petits travaux de bricolage et jardinage ainsi que les petits travaux de plomberie et d’électricité.
Pouvez-vous intervenir rapidement ?
Suivant l’importance de l’intervention, j'adapte mon planning régulièrement.
Vos clients peuvent-ils profiter des 50% de crédit d’impôt ?
Oui, bien sûr !
Pouvez-vous nous confier votre plus beau souvenir ?
Avoir reçu de la part de mes clients des boites de chocolats et gâteaux en remerciement du travail que je leur fournis tout au long de l'année.