Qu’est-ce qui vous a poussé à rejoindre le réseau SOS-BRICOLAGE ?
Jean-Marie Anjolras : Changer de vie et vivre ma passion du bricolage.
Quelles sont les qualités et les exigences nécessaires pour s’imposer sur le marché du service de bricolage/jardinage ?
Un bon contact, de l'humilité, être gestionnaire, investi et passionné de bricolage et/ou jardinage.
Quels sont les profils types de clients ?
Tous, à savoir les particuliers de tout âge, les entreprises, les collectivités et toute opportunité de métiers.
Quelles sont les prestations que vous avez l’habitude de proposer ?
Il se trouve que je ne fais jamais 2 fois la même chose sur une semaine sinon rénovations de tout type, espaces verts, tailles, coupes.
Pouvez-vous intervenir rapidement ?
Oui dans la mesure où je réserve toujours une journée par semaine pour les "urgences" et les clients fidèles.
Vos clients peuvent-ils profiter des 50% de crédit d'impôt ?
Oui pour la majorité de mes clients particuliers.