
Laurent Elakaim, franchisé à Annecy en Haute-Savoie (74) déclare à son ouverture : « Après 35 ans d’expérience passées dans l’hôtellerie, j’ai décidé de donner une nouvelle orientation à ma vie professionnelle. J’ai découvert la franchise Ewigo, un concept innovant et dynamique correspondant à mes attentes. Le professionnalisme de Florent a accentué ma décision de ce grand changement. Un grand merci à toute l’équipe de formation. Allez maintenant go, en route vers une nouvelle aventure ».

A Dreux en Eure-et-Loir (28), le franchisé, Anes Hisni, explique : « Après avoir passé 11 ans au sein d’une concession automobile en tant que chef des ventes, j’ai pu constater ces dernières années un changement des habitudes de consommations dû à la dématérialisation. Les showrooms physiques sont de moins en moins fréquentés au profit des showrooms virtuels et les sites de ventes entre particuliers. Mais ces nouveaux acheteurs ont besoin d’être rassurés, deviennent de plus en plus exigeants, experts mais sont aussi très sollicités. Face à ce constat, une remise en question devenait évidente afin de m’adapter à ce nouveau mode de consommation. J’ai toujours voulu créer et développer mon entreprise. Ayant un goût certain pour les challenges et après une expérience commerciale réussie, je me sens aujourd’hui prêt à passer le cap, et me lancer dans l’entreprenariat. Après avoir étudié différentes options, j’ai pris contact avec Ewigo, un concept innovant et dynamique correspondant à mes attentes. En rejoignant la grande famille Ewigo, j’ai fait le choix d’un métier d’avenir, accompagné par une équipe humaine et prévenante. La déontologie et les valeurs de la marque, expérience confiance transparence, correspondaient complètement aux miennes c’est donc tout naturellement que j’ai décidé de prendre le départ d’une nouvelle aventure avec Ewigo en pole position ! Merci en particulier à Florent pour sa patience et son équipe pour leur accompagnement rigoureux. Le début d’une grande histoire ! C’est parti ! Ewigo Dreux, une enseigne « plus que pro ».

La troisième ouverture se situe à La Roche-sur-Yon en Vendée (85) : « Après avoir passé des années au service des autres, j'ai décidé de créer ma propre entreprise. Après une rencontre avec Florent Barboteau, je trouve le concept Ewigo tellement novateur que j'ai décidé de me lancer dans cette aventure. Merci aux différents franchisés qui ont su répondre à toutes mes questions. Merci tout particulièrement à Florent Barboteau, toute l'équipe de formation de Palaiseau et également l’équipe de Lyon 6 pour leur accueil. Je suis fier d'ouvrir mon agence Ewigo à La Roche S/Yon » déclare le franchisé, Jérôme Guerin.

Jelali Kebli et Hamdi Djelassi, déjà franchisés de l'agence de Lyon 6ème depuis près de trois ans, ouvrent leur seconde agence dans la métropole lyonnaise à Caluire-et-Cuire. Il s'agit de la troisième multi-agences du réseau. « Une seconde agence représente beaucoup d'effort, d'abnégation, de travail. Sans doute plus que l'ouverture de la première agence. En soi, ouvrir une seconde agence, c'est s'épanouir intellectuellement : il faut recruter, former et manager des salariés. On est beaucoup plus sur une vision globale de notre activité. Quel plaisir, quelle fierté de s'arrêter un moment, et, de se dire, on y est arrivés ! Et puis tout devient plus facile quand vous avez un Hamdi dans votre entourage pour son abnégation et savoir-faire pour les travaux ! » (Jelali Kebli) « Se développer, s'agrandir, ouvrir une seconde agence est la suite logique finalement du parcours d'un entrepreneur. Parcours semé d'embûches certes, mais quel épanouissement d'être arrivé au bout, et, de se dire on y est ! Une seconde agence permet certaines économies d'échelles. Et puis quelle fierté de créer de l'emploi, de former et de manager au quotidien ! En résumé : à bientôt pour la troisième agence ! » (Hamdi Djelassi)
On ne devient pas N°1 par hasard.