Dans le cadre du RGPD, nous avons mis à jour notre charte de confidentialité. Voir la charte

Trouver une Franchise

Interview de Pascale Gardes, franchisée Vitalis Médical Perpignan

Après avoir rejoint le groupe Mistertemp’ et ouvert une première agence Vitalis Médical à Montpellier en 2019, Pascale GARDES s’associe avec Quentin LOPEZ son ancien salarié pour ouvrir une nouvelle agence Vitalis Médical à Perpignan. La franchisée a accepté de répondre aux questions de Mistertemp'.

Interview Pascale Gardes, franchisée Vitalis Médical Perpignan

Vous nous avez confié qu'il était naturel d’ouvrir votre seconde agence avec Quentin LOPEZ, pourriez-vous nous préciser les raisons ?

Pascale Gardes : J’ai embauché Quentin LOPEZ à l’ouverture de Vitalis Médical Montpellier et nous travaillons ensemble depuis bientôt 5 ans. Je souhaitais m’associer avec quelqu’un pour l’ouverture de Perpignan et c’est naturellement que Quentin, au vu de son investissement et de ses compétences, m’a semblé être la personne idéale.

Par ailleurs, j’espère qu’il pourra racheter les sociétés lorsque je partirai la retraite.

Qu’aimez-vous le plus dans votre métier ?

Ce qui me plaît le plus, c’est que chaque journée est différente, mais aussi les relations avec certains intérimaires et clients.

Depuis 2019, vous faites partie du réseau. Quelles étaient vos attentes avec le réseau de franchise ?

Je n’en avais pas vraiment, j’attendais effectivement une aide logistique, matérielle (logiciel, site, support), une formation et un soutien notamment pour le lancement et le début de l’activité.

Est-ce que la franchise y a répondu ? Qu’est-ce que cela vous apporte au quotidien dans votre métier ?

Oui, grâce à Damien TARDIVON, Directeur du Développement, ainsi que les supports y ont très bien répondu au quotidien après presque 5 ans dans la franchise. Les franchisés quant à eux sont toujours là au quotidien pour nous aider.

Vous avez enregistré les demandes d'informations

Finaliser votre demande