Dans le cadre du RGPD, nous avons mis à jour notre charte de confidentialité. Voir la charte

Trouver une Franchise

Nos interviews

ARTICLE

Interview de Thierry Paszkier, fondateur de l'enseigne BAR A LIPO

24.09.2012| Nos interviews
BAR A LIPO est un tout nouveau concept de soins esthétiques sans chirurgie qui entame son développement en France et en Europe.
ARTICLE

Interview de Stéphane Maillard d'Unicis

14.09.2012| Nos interviews
Entretien de Franchise Directe avec Stéphane Maillard, le responsable du développement de la franchise Unicis. Si vous souhaitez ouvrir une franchise de rencontres, lisez l'interview qui suit afin de vous familiariser avec Unicis.
ARTICLE

Interview de Christian Trallero, fondateur de La Clinique de la Minceur

19.06.2012| Nos interviews
Le fondateur de La Clinique de la Minceur décrit en détail le concept de son enseigne de beauté & santé, et revient sur ses nombreux avantages.
ARTICLE

Interview d'Emmanuel Aublet, directeur général Subway France

11.05.2012| Nos interviews
Emmanuel Aublet, directeur général de Subway France, commente les raisons du succès de cette enseigne, dont le développement s'est accéléré en France depuis l'an dernier et va se poursuivre pour plusieurs années encore.
ARTICLE

Interview de Mina Zanat de la franchise Family Sphère

13.03.2012| Nos interviews
Mina Zanat, directrice du développement de la franchise de garde d'enfants et soutien scolaire à domicile Family Sphère, répond aux questions de Franchise Directe.
ARTICLE

Family Sphère

13.03.2012| Nos interviews
Minat Zanat, directrice du développement de la franchise de garde d'enfants et soutien scolaire à domicile Family Sphère, répond aux questions de Franchise Directe.
ARTICLE

Interview de Jérôme Courat, directeur de AQUILUS piscines

12.01.2012| Nos interviews
Investir dans un secteur d'activité qui se porte bien est une opportunité qu'offre l'enseigne Aquilus Piscines.
ARTICLE

Interview de François Fuzfa

24.02.2011| Nos interviews
En répondant à nos questions, le responsable du développement de l'enseigne de nettoyage Lav'Pro/Aqualogia, François Fuzfa, explique les raisons de son succès.

Vous avez enregistré les demandes d'informations

Finaliser votre demande