Information de la Franchise
Campagne TV de la franchise DOMetVIE
Diffusés du 22 mai au 22 juin sur France 3 régions, les spots marquent une étape clé dans la stratégie de visibilité nationale du réseau d'assistance aux personnes dépendantes.
Le G4 de la franchise dietplus à Ibiza
Pendant trois jours, les membres du G4 ont vécu une expérience unique de réflexion, de partage et de co-construction avec la direction du réseau, dont le fondateur et président Philippe Langohr.


0:00 / 0:00
Compagnon vidéo
Interview Béatrice Marin, fondatrice Centre Koel
Après avoir créé un centre de beauté répondant à ses exigences, notamment technologiques, elle s'est lancée dans la duplication du concept en franchise.
Demander des informations
Demander des informations
Ajouté à la liste
Plus d'informations demandées
Interview Béatrice Marin, fondatrice Centre Koel
Après avoir créé un centre de beauté répondant à ses exigences, notamment technologiques, elle s'est lancée dans la duplication du concept en franchise.
Faciliter la communication par Activ’Expertise
L'enseigne met à disposition de son réseau une boîte à outils complète et clé en main.
Changement à la tête de PANO Val d'Europe
« Le partage, l’échange, l’entraide entre les membres, sont des valeurs que j’ai ressenties durant mes échanges avec le siège » affirme le repreneur, Jonathan Carabin.
La franchise Vitalis Médical s’implante à Anglet
Une réponse aux besoins de santé dans le Pays Basque.


0:00 / 0:00
Compagnon vidéo
Convention annuelle La Compagnie des Familles, témoignages de franchisés
Ludovic, franchisé à Marne-la-Vallée et Annie franchisée à Limoges, témoignent de leur vécu entrepreneurial avec l'enseigne.
Demander des informations
Demander des informations
Ajouté à la liste
Plus d'informations demandées
Convention annuelle La Compagnie des Familles, témoignages de franchisés
Ludovic, franchisé à Marne-la-Vallée et Annie franchisée à Limoges, témoignent de leur vécu entrepreneurial avec l'enseigne.


0:00 / 0:00
Compagnon vidéo
Théo Charrier, franchisé PPF 44
Ce jeune entrepreneur de moins de 30 ans expose les raisons qui l'ont conduit à choisir la franchise de rénovation PPF.
Demander des informations
Demander des informations
Ajouté à la liste
Plus d'informations demandées
Théo Charrier, franchisé PPF 44
Ce jeune entrepreneur de moins de 30 ans expose les raisons qui l'ont conduit à choisir la franchise de rénovation PPF.
Plus 16% à périmètre constant sur le 1e trimestre : qui dit mieux ?
Chez Green sur mesure, nous sommes fiers de partager avec vous les très bons résultats de notre réseau sur la période allant de 2024 au premier trimestre 2025.
PASSTIME relance son réseau en Guadeloupe avec Jeffry Delessy : un modèle rentable, mobile et accessible
L’enseigne spécialisée dans les bons plans digitaux mise sur une croissance rapide et décentralisée, portée par un modèle à fort retour sur investissement.