
Le 3è jour du salon international dédié à la franchise à Paris s'est clôturé par l'attribution des "Coups de coeur de la franchise", une mise en valeur d'enseignes opérée par le magazine L'Express, l'Observatoire de la franchise et la Banque Populaire. En voici quelques exemples :
Le directeur général de la franchise alimentaire La Mie Câline, David Giraudeau, a été invité à remetre le Coup de coeur dans la catégorie "Pérennité" au réseau Del Arte (photo ci-dessus).
Benoit Lahaye, fondateur et dirigeant d'Attila, a remis le Coup de coeur du réseau participatif à la franchise Babychou Services, une enseigne fondée par Claire Lanneau , qui se développe en franchise depuis une dizaine d'années, "l'une des rares franchiseurs femme " selon le partenaire Banque Populaire.
A noter parmi les nominés au Coup de coeur dans la catégorie " nouveau concept ", la franchise Terramie, le premier réseau dédié à la création et à la vente de jardins thérapeutiques pour établissements de soins et maisons de retraite, une opportunité d'affaires qui répond aux besoins exprimés par la société de se "reconnecter" avec le monde végétal.