Dans le cadre du RGPD, nous avons mis à jour notre charte de confidentialité. Voir la charte

Trouver une Franchise

Passeport pour la Franchise, les lauréats 2022

lauréats Passeport pour la franchise 2022

Il y a quelques semaines avait lieu dans les locaux de la Fédération nationale des Caisses d’Épargne à Paris, la remise des prix de la 7e édition du concours « Passeport pour la franchise ». Cet évènement qui a pour but de promouvoir de jeunes réseaux est organisé par le cabinet Gouache Avocats et ses partenaires. Une quinzaine de franchises ont été retenues comme finalistes et ont concouru le 16 septembre devant un jury d’experts.

Les lauréats de cette édition 2022

logo franchise Beer's Corner

  • Prix Création de réseau : Beer’s corner, un concept de bars à bières développé en franchise depuis 2018. L’environnement se veut convivial, festif avec des en-cas de charcuteries et fromages et un programme d'animations et d'évènements.
logo franchise Victor&Cie

  • Prix Développement de réseau : Victor et Compagnie, deux boulangeries traditionnelles implantées dans le Lyonnais, 3 000 baguettes sortent tous les jours de leurs fours.
logo franchise Le comptoir de Mamie Bigoude

  • Prix spécial Restauration : Le Comptoir de Mamie Bigoude, une franchise qui s'affranchit des normes de la crêperie traditionnelle, on y mange comme chez une drôle de mamie, globe-trotteuse fan de cinéma et de rock.
logo franchise Georges Cat

  • Prix spécial Services : Georges Cat, concept de garderie 5 étoiles pour chats dont le pilote est situé dans un loft de 180 m2.
logo franchise Louis L'Herboristerie

  • Prix spécial Retail et spécial Frey : Louis Herboristerie, des boutiques qui proposent 8 000 références en phytothérapie, thés, cosmétiques, soins naturels…

Outre les dotations d'un montant de plus de 250 000 euros, les gagnants ont reçu des prestations à la fois matérielles et intellectuelles. Sans oublier le Prix spécial Frey : le Groupe offre à son lauréat un an de loyer dans l’un de ses centres commerciaux de plein air à hauteur de 80 000 euros HT. C'est donc Louis L'Herboristerie qui en bénéficiera jusqu'à l'automne prochain.

Vous avez enregistré les demandes d'informations

Finaliser votre demande