Dans le cadre du RGPD, nous avons mis à jour notre charte de confidentialité. Voir la charte

Trouver une Franchise

Le pari du tout numérique pour Mc Donald's

flash stories Mc Donald's

Grosse production cinématographique à l'appui pour lancer un nouveau service, depuis le 5 décembre la franchise Mc Donald's diffuse dans les salles de cinéma son teaser "Lost in the Black Forest". 2 minutes 48 de mini-thriller où la dérision s'invite dès les premières images pour annoncer le lancement des "Flash stories" sur les gobelets de café et emballages de desserts.

Mc Donald's tente d'imposer un nouveau rituel qui vise à remplacer la pause journal ou magazine par le canal numérique d'un flash code apposé sur les gobelets : la "cup" devient un média 2.0. En promettant une parution hebdomadaire d'informations sur cinq grands thèmes au choix - sport, mode, culture (cinéma/musique), jeux et actualité - McDo mise sur les Flash stories pour attirer et fidéliser sa clientèle dans ses quelques 1 400 restaurants en France.

Un studio dédié regroupe des auteurs, community managers, etc... pour assurer le contenu et la diffusion de cette nouvelle production, imaginée par la troisième agence de communication française, TBWA Paris.

Vous avez enregistré les demandes d'informations

Finaliser votre demande