
BFMTV, Big Success, CDI Medias et Territoires & Marketing se sont associés pour organiser le "Big Concours" 2020 qui récompensera cinq nominés. Le grand gagnant bénéficiera d'une campagne de communication d'une valeur de 325 000€, offerte par tous les partenaires de l'opération : spot TV de 15 secondes, achat d'espaces publicitaires en magazines papier et web, campagne de relation presse, etc...
Qui peut participer ?
Toute entreprise ayant son siège social et une activité retail sous enseigne en France : franchiseurs, têtes de réseaux, réseaux commerciaux, commerces associés, licences de marque, etc... possédant un réseau de distribution physique (points de vente, magasins, agences, bureaux…) de produits ou de services à leur nom, dédié au grand public, ou aux professionnels. Le réseau doit générer un CA annuel de 25M€ minimum, être composé d’un minimum de 20 points de vente ou agences en 2020 et ne doit pas avoir fait de publicité nationale en télévision depuis janvier 2019.
Résultat annoncé dans les locaux de BFMTV le 12 novembre...