Le Groupe, qui compte 320 partenaires franchisés et 600 parfumeries, instituts et centres d’esthétique en France et à l’international, est guidé depuis toujours par la volonté de proposer des services d’excellence et des concepts modernes et agiles répondant aux attentes des clients, face à un marché de la consommation qui évolue rapidement.
Dans cet esprit, pour accroître la performance et renforcer la résilience, le Groupe NOVI a amorcé une évolution de son organisation pour donner naissance à Beauty Success l’Institut, inspiré du meilleur des enseignes Citron Vert, Esthetic Center et Beauty Success Institut de beauté. Cette évolution devrait se poursuivre jusqu’en 2025.
Le Groupe présente sa nouvelle organisation et sera présent sur le stand U91 - T90, du 16 au 18 mars prochain, pour Franchise Expo Paris à la Porte de Versailles :
- Beauty Success Parfumerie &Institut
- Beauty Success L’Institut
- la Parfumerie Nicole
- JFG Clinic
Ce dernier est un concept clé en main novateur et haut de gamme, orienté vers des soins à la frontière entre l’esthétique et le médical grâce à des techniques et technologies innovantes, non invasives, sans concurrence réelle. JFG Clinic est un concept tri-axe: minceur, dépilation et anti-âge.