
Retour en arrière de PPF : que s’est-il passé en 20 ans ?
En 20 ans, le Groupe a développé de nombreux projets et célébré de multiples réussites.
- En 2005, Michaël BROCHARD et Gwenaël VAILLANT ont créé Préservation du Patrimoine de l’Habitat Français (PPHF). Les principales offres ? Tableau électrique, ventilation, assèchement des murs, traitement de toiture et isolation.
- 3 ans plus tard, l’agence Préservation du Patrimoine de l’Ouverture (PPO) a été créée à Nantes afin d’élargir l’offre et proposer de nouveaux produits. En 2010, PPO ouvre ses portes à Romorantin puis Le Mans en 2014.
- 2016 marque une année déterminante pour le Groupe avec l’ouverture de son réseau de franchises. En 2018, PPF compte 21 agences franchisées et a pour ambition d’en ouvrir 18 autres en 2022.
- En 2025, 50 franchises sont présentes sur tout le territoire français et contribuent activement à une France plus verte. Un réseau ambitieux que PPF est fier d’animer au quotidien.
Des objectifs clairs
L’un des principaux objectifs du Groupe est d’accueillir de nouveaux franchisés. Des entrepreneurs en quête d’un nouveau challenge et souhaitant s’implanter sur un marché durable en tous points, c’est ce que PPF recherche !
Vous êtes décidé à changer de vie et à réaliser des économies d’énergie auprès de millions de Français ? Discutons-en !