Dans le cadre du RGPD, nous avons mis à jour notre charte de confidentialité. Voir la charte

Trouver une Franchise

Hertz, la franchise

Nº 31 du Top 100 des franchises


Le réseau Hertz est l’un des leaders mondiaux de location de voitures et de véhicules utilitaires. les plus représentées dans les aéroports du monde entier et la marque Hertz, l’une des plus réputées.



Année de création de l'enseigne1918
Année d'implantation du réseau en France1950
Nombre d'unités en France421
Nombre d'unités dans le monde (hors France)8 000
Nombre de pays où la franchise est présente100

Données financières



Droits d’entréeVariable
Redevance d’exploitationN.C.
Redevance publicitaireN.C.
Apport personnel minimum120 000 €
Investissement total hors pas-de-porte425 000 €
Durée du contrat5 ans
Aide au financement ?Non

Formation et accompagnement



Un candidat peut compter entre 60 et 90 jours entre le premier contact et l’ouverture de son magasin.
  • Centre de formation
  • Accompagnement commercial : très large portefeuille de sociétés
  • Marketing : nombreux partenariats, produits exclusifs et novateurs
  • Opérations : aide à la gestion du parc automobile, centre de réservations et service assistance 24h/24
Une équipe est dédiée au réseau de franchisés et propose une aide au développement commercial ainsi qu'à la gestion opérationnelle, financière et pour le parc automobile.

Hertz, la franchise

Faits en bref
Siège social :
Etats-Unis d'Amérique
Nombre estimé d'unités :
0
Nº 31 du Top 100 des franchises


Le réseau Hertz est l’un des leaders mondiaux de location de voitures et de véhicules utilitaires. les plus représentées dans les aéroports du monde entier et la marque Hertz, l’une des plus réputées.



Année de création de l'enseigne1918
Année d'implantation du réseau en France1950
Nombre d'unités en France421
Nombre d'unités dans le monde (hors France)8 000
Nombre de pays où la franchise est présente100

Données financières



Droits d’entréeVariable
Redevance d’exploitationN.C.
Redevance publicitaireN.C.
Apport personnel minimum120 000 €
Investissement total hors pas-de-porte425 000 €
Durée du contrat5 ans
Aide au financement ?Non

Formation et accompagnement



Un candidat peut compter entre 60 et 90 jours entre le premier contact et l’ouverture de son magasin.
  • Centre de formation
  • Accompagnement commercial : très large portefeuille de sociétés
  • Marketing : nombreux partenariats, produits exclusifs et novateurs
  • Opérations : aide à la gestion du parc automobile, centre de réservations et service assistance 24h/24
Une équipe est dédiée au réseau de franchisés et propose une aide au développement commercial ainsi qu'à la gestion opérationnelle, financière et pour le parc automobile.

Vous avez enregistré les demandes d'informations

Finaliser votre demande