Dans le cadre du RGPD, nous avons mis à jour notre charte de confidentialité. Voir la charte

Trouver une Franchise

Gémo, la franchise

Nº 68 du Top 100 des franchises


Gémo est une enseigne de magasins de vêtements, chaussures et accessoires pour toute la famille : femmes, hommes, enfants et bébés, à prix accessibles. Depuis sa création, l’enseigne fait partie du groupe Éram, qui regroupe d’autres marques de prêt-à-porter et chaussures. Les magasins Gémo sont implantés en périphérie de ville sur des surfaces d'environ 1 200 m2 et proposent à leurs clients de venir chercher leurs articles commandés sur la plateforme Internet. La marque se développe en France sous forme d’affiliation et à l’international sous forme de franchise.


Année de création de l'enseigne1991
Année de lancement du réseau de franchise1991
Nombre d'unités en FrancePlus de 400
Nombre d'unités dans le monde (hors France)27
Nombre de pays où la franchise est présente5

Données financières



Droits d’entrée15 000 €
Redevance d’exploitationAucune
Apport personnel minimum150 000 €
Investissement total hors pas-de-porte600 000 €
Durée du contrat6 ans
Surface du local1 300 - 1 800 m2
Aide au financement ?Non

Formation et accompagnement



Une formation est dispensée à l’affilié avant l’ouverture de son magasin et une assistance est prévue pendant toute la durée du contrat. Le franchisé bénéficie des retombées des campagnes de communication nationales mises en place par la tête de réseau.

Gémo, la franchise

Faits en bref
Siège social :
France
Nombre estimé d'unités :
0
Nº 68 du Top 100 des franchises


Gémo est une enseigne de magasins de vêtements, chaussures et accessoires pour toute la famille : femmes, hommes, enfants et bébés, à prix accessibles. Depuis sa création, l’enseigne fait partie du groupe Éram, qui regroupe d’autres marques de prêt-à-porter et chaussures. Les magasins Gémo sont implantés en périphérie de ville sur des surfaces d'environ 1 200 m2 et proposent à leurs clients de venir chercher leurs articles commandés sur la plateforme Internet. La marque se développe en France sous forme d’affiliation et à l’international sous forme de franchise.


Année de création de l'enseigne1991
Année de lancement du réseau de franchise1991
Nombre d'unités en FrancePlus de 400
Nombre d'unités dans le monde (hors France)27
Nombre de pays où la franchise est présente5

Données financières



Droits d’entrée15 000 €
Redevance d’exploitationAucune
Apport personnel minimum150 000 €
Investissement total hors pas-de-porte600 000 €
Durée du contrat6 ans
Surface du local1 300 - 1 800 m2
Aide au financement ?Non

Formation et accompagnement



Une formation est dispensée à l’affilié avant l’ouverture de son magasin et une assistance est prévue pendant toute la durée du contrat. Le franchisé bénéficie des retombées des campagnes de communication nationales mises en place par la tête de réseau.

Vous avez enregistré les demandes d'informations

Finaliser votre demande