Dans le cadre du RGPD, nous avons mis à jour notre charte de confidentialité. Voir la charte

Trouver une Franchise

Adopt Parfums, la franchise

Nº 23 du Top 100 des franchises


Adopt Parfums crée et commercialise des parfums 100 % français pour femmes et hommes. L'enseigne propose également toute une gamme de soins corps, soins visage et maquillage, ainsi que des bijoux.


Année de création de l'enseigne1986
Année de lancement du réseau de franchise2015
Nombre d'unités en France213
Nombre d'unités dans le monde (hors France)2 380
Nombre de pays où la franchise est présente41

Données financières



Droits d’entrée10 000 €
Redevance d’exploitationAucune
Redevance publicitaireAucune
Apport personnel minimum30 000 €
Investissement total hors pas-de-porte75 000 €
Surface du local50 m2 minimum
Durée du contrat5 ans
Aide au financement ?Non

Formation et accompagnement


Le franchisé suit une formation en magasin d'une semaine et une assistance est disponible lors de l'ouverture. Ensuite, un responsable de zone assure un suivi commercial ainsi qu'un accompagnement sur le terrain. Au siège, le service marketing met tout en oeuvre pour dynamiser la communication des points de vente franchisés.

Adopt Parfums, la franchise

Faits en bref
Siège social :
France
Nombre estimé d'unités :
0
Nº 23 du Top 100 des franchises


Adopt Parfums crée et commercialise des parfums 100 % français pour femmes et hommes. L'enseigne propose également toute une gamme de soins corps, soins visage et maquillage, ainsi que des bijoux.


Année de création de l'enseigne1986
Année de lancement du réseau de franchise2015
Nombre d'unités en France213
Nombre d'unités dans le monde (hors France)2 380
Nombre de pays où la franchise est présente41

Données financières



Droits d’entrée10 000 €
Redevance d’exploitationAucune
Redevance publicitaireAucune
Apport personnel minimum30 000 €
Investissement total hors pas-de-porte75 000 €
Surface du local50 m2 minimum
Durée du contrat5 ans
Aide au financement ?Non

Formation et accompagnement


Le franchisé suit une formation en magasin d'une semaine et une assistance est disponible lors de l'ouverture. Ensuite, un responsable de zone assure un suivi commercial ainsi qu'un accompagnement sur le terrain. Au siège, le service marketing met tout en oeuvre pour dynamiser la communication des points de vente franchisés.

Vous avez enregistré les demandes d'informations

Finaliser votre demande