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A+Glass, la franchise

Nº 51 du Top 100 des franchises


Le réseau A+Glass est spécialisé dans la pose et la réparation des vitrages et de l'éclairage pour tout type de véhicule particulier ou professionnel. L’enseigne garantit un travail bien fait et propose différents services tels que le prêt d’un véhicule, la station de pose mobile, la prise de rendez-vous en ligne, etc.


Année de création de l'enseigne1992
Année de lancement du réseau de franchise1993
Nombre d'unités en France504

Données financières



Droits d’entréeAucun
Redevance d’exploitation1 948,90 € par an
Apport personnel minimum10 000 €
Investissement total hors pas-de-porte60 000 €
Durée du contrat3 ans
Aide au financement ?Non

Formation et accompagnement



Une formation de deux jours est assurée par le franchiseur qui propose également un accompagnement à l'ouverture avec une aide pour l’étude de marché, pour la publicité locale et une formation du personnel. Des réunions régionales et des séminaires sont également organisés.
Le candidat est, de préférence, un professionnel de l’automobile avec une expérience dans la réparation de vitrage.

A+Glass, la franchise

Faits en bref
Siège social :
France
Nombre estimé d'unités :
0
Nº 51 du Top 100 des franchises


Le réseau A+Glass est spécialisé dans la pose et la réparation des vitrages et de l'éclairage pour tout type de véhicule particulier ou professionnel. L’enseigne garantit un travail bien fait et propose différents services tels que le prêt d’un véhicule, la station de pose mobile, la prise de rendez-vous en ligne, etc.


Année de création de l'enseigne1992
Année de lancement du réseau de franchise1993
Nombre d'unités en France504

Données financières



Droits d’entréeAucun
Redevance d’exploitation1 948,90 € par an
Apport personnel minimum10 000 €
Investissement total hors pas-de-porte60 000 €
Durée du contrat3 ans
Aide au financement ?Non

Formation et accompagnement



Une formation de deux jours est assurée par le franchiseur qui propose également un accompagnement à l'ouverture avec une aide pour l’étude de marché, pour la publicité locale et une formation du personnel. Des réunions régionales et des séminaires sont également organisés.
Le candidat est, de préférence, un professionnel de l’automobile avec une expérience dans la réparation de vitrage.

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