Tout le monde a rêvé un jour de se défouler sans limite. Fury Room encadre cette pulsion pour en faire l’occasion d’un moment de fun et de partage. C’est l’occasion de surfer sur la croissance soutenue des activités de loisirs, EVG, EVJF et autres moments de teambuildings pour enfin devenir votre propre patron.
Qui veut casser la Baraque ?
Le secteur est en constant développement, surtout depuis que les plus petites entreprises commandent-elles aussi des activités de loisirs afin de réunir leurs collaborateurs télétravailleurs.
Devenir son propre patron, c’est une aventure magnifique et quoi de mieux pour se lancer que le cadre rassurant de la franchise. Et qui de mieux que le Leader de ce nouveau concept, en expansion partout dans le monde.
Qui est Fury Room ?
Quand David a ouvert la première Furyroom, il n’a pas oublié d’en informer les média ! La liste des interviews télé, radio, presse, est impressionnante. Will Smith s’y est même essayé.Alors retenez ceci : Fury Room est la marque de référence. Celle qui arrive en tête sur Google. Et cela tombe bien, car c’est avec Internet que l’on nous trouve et que nous nous développons.
Nos valeurs, nos engagements
- La sécurité,
- L’accueil et le service que nos clients sont en droit d’attendre,
- Une marque leader que nous développons sans cesse.
Avec quel franchisé aimons-nous travailler ?
Notre franchisé est d’abord sympa ! Sympa avec ses clients, sympa avec ses employés. Il est aussi positif, débrouillard et optimiste. Avec ces qualités, il n’y a aucune limite au succès.Quelle sera votre vie de franchisé ?
Très peu de franchises permettent de gérer son activité tout en ménageant une vie personnelle équilibrée. Certes nous sommes ouverts le WE, mais en semaine votre Fury Room peut ouvrir seulement à partir du mercredi et toujours l'après-midi et pas plus tard que 22h.Et surtout 99% de vos clients réservent par Internet, votre planning est donc maîtrisé au moins 48h à l’avance.
Les locaux ?
A la différence de la plupart des commerces en franchise, Furyroom ne nécessite pas un emplacements N°1. Les clients viennent à destination. Si il est nécessaire d’être proche d’un centre ville ou d’une zone d’activité, pas besoin d’avoir pignon sur rue. Une bonne nouvelle pour le loyer, la rentabilité et le temps de recherche d’un local.ET vous, vous voulez casser la baraque ?
Vous êtes,- en projet de reconversion professionnelle,
- doté d'un sens commercial et pratique,
- jeune diplômé ou expérimenté.
Rassurez-vous, notre formation n’est pas une salle de CLASSE, c’est une salle de CASSE.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous au moyen de la demande d'informations pour un premier rendez-vous en visio, puis pour participer à nos réunions d’informations. C’est gratuit, sans engagement et un bon moment à passer ensemble. Et bien sûr, vous allez vous amuser en cassant tout dans nos salles de casse. On vous attend.
Fury Room Informations financières
Les informations financières suivantes ont été fournies par Fury Room pour vous donner plus d'informations sur les coûts associés à une opportunité Fury Room
Droits d’entrée
15 000€
Apport personnel minimum
20 000€
Redevance de fonctionnement
5%
Investissement global
50 000€
CA réalisable après deux ans
295 000€
Durée du contrat
5 ans
Surface moyenne d’une unité de franchise
150m²
Zones disponibles
France avec les DOM/TOM, Europe
Type de contrat
Licence de marque
Apport personnel minimum
20 000 €
Aide financière
Non
A temps partiel
Oui