Cuisinella, une marque stylée, astucieuse, accessible et engagée qui vous accompagne pour mieux habiter votre cuisine et vos pièces à vivre.
La passion de l’aménagement personnalisé à prix accessible
La marque réunit des hommes et des femmes animés par cette ambition. Première marque en notoriété spontanée chaque année depuis 2010, Cuisinella compte plus de 300 magasins en France, Dom-Tom, Suisse et Belgique.
- Fabriquer et consommer responsable,
- évoluer et faire évoluer,
- s’adapter,
- prendre soin des consommateurs,
- travailler avec des entreprises humaines, locales et familiales,
6 bonnes raisons de devenir notre partenaire
- Une vision et une stratégie au service d’ambitions élevées
- Un groupe et deux marques leaders en France
- Des produits et services de choix
- Un réseau puissant en France et à l’international
- Un engagement réciproque gagnant-gagnant
- Un accompagnement permanent
L'accompagnement du franchiseur
Ensemble, nous construisons une relation long terme, sur des bases solides. Schmidt Groupe vous garantit :- l’exclusivité de la marque et de la zone de chalandise,
- une communication nationale
- la distribution exclusive de nos produits,
- la zone de chalandise,
- l’image de la marque,
- le concept,
- les méthodes de vente.
- Votre Responsable Expansion Réseau dédié
- 7 Responsables Expansion Réseau
- Votre Retail manager sur zone
- 40 Retail Managers
- Finance, Juridique, Informatique, Logistique, Agencement commercial, Électroménager et Négoce
- Recrutement, Formation
- Communication et Service Client
- Partage d’expérience
- Échange de compétences
Les 3 phases clés du projet :
- L’évaluation de votre candidature
- La preparation de votre projet
- L’accompagnement à l’ouverture
Kevin Bourval, concessionaire Le Chesnay témoigne : « Cuisinella se démarque clairement par la qualité de ses produits mais aussi, et surtout, par l’entraide qui règne au sein du réseau, aussi bien entre chefs d’entreprise que de la part des retail managers. Ils sont toujours là pour répondre à la moindre de nos questions. »
Avez-vous le profil recherché pour devenir concessionnaire Cuisinella ?
Vous êtes une femme, un homme, un couple ou des associés ? Vous avez la fibre commerciale ? Eventuellement une première expérience de la vente aux particuliers ? Vous souhaitez créer ou reprendre un magasin Cuisinella ?
Pour la création de nos nouveaux magasins, nous recherchons des créateurs d’entreprise motivés, désireux d’investir un apport personnel financier, et surtout de s’investir personnellement.
Tout d’abord, en découvrant et en réussissant dans le métier de la vente de cuisines et d’aménagements intérieurs puis, dans un partenariat à long terme sur la gestion éventuelle de plusieurs points de vente.
Vous avez une expérience de ce métier ? Ou, au contraire, vous souhaitez une reconversion professionnelle ? Dans tous les cas, nous vous accompagnerons et vous formerons à cet univers passionnant.
Alors si vous avez envie de créer votre propre tribu, celle qui partagera vos valeurs et votre envie de travailler en équipe au quotidien pour faire briller les yeux de vos clients, n’hésitez plus.
N'hésitez pas à prendre contact avec la tête de réseau pour en savoir plus sur cette opportunité d'affaires au moyen de la demande d'informations.
Zoom sur Cuisinella dans Relation Client Mag
Léonard Kleiber, Directeur Couverture Territoriale chez SCHMIDT GROUPE, est interviewé par le magazine.
Relation Client Mag valorise notre vision commerciale dans son dernier numéro : “ SCHMIDT GROUPE : l’expérience client au cœur de la conquête des 1 000 magasins ”.
Léonard Kleiber rappelle une conviction forte : notre développement ne peut exister sans une relation client d’excellence.
Alors que SCHMIDT GROUPE vise les 1 000 points de vente d’ici 2030, notre priorité reste inchangée : accompagner chaque client avec justesse, en intégrant les nouveaux usages et les attentes d’un consommateur en quête de sens, de fluidité et de service.
- un parcours d’achat repensé ,
- une stratégie phygitale cohérente ,
- des formats de proximité pour renforcer la relation ,
- un magasin qui reste le lieu de la confiance et de l’humain.
Pour Léonard Kleiber, le chiffre ne doit pas faire oublier l’essentiel : la transformation profonde du lien qui unit une marque à ses clients. Notre trajectoire n’est plus celle d’une simple expansion, mais celle d’une proximité renforcée, où chaque interaction compte.