Dans le cadre du RGPD, nous avons mis à jour notre charte de confidentialité. Voir la charte

Trouver une Franchise

« Mon but était de travailler pour moi-même »

Nelly, franchisée dietplus de Vitré, témoigne de la qualité de l'accompagnement de la tête de réseau.

dietplus_vitre.jpg

Ancienne responsable d’une boutique de pâtisserie chocolaterie, Nelly Menant souhaitait entreprendre et ouvrir sa propre entreprise. Depuis octobre 2023, elle est coach en rééquilibrage alimentaire et gère son centre dietplus à Vitré.

Quelles sont vos impressions sur ces premiers mois en tant que coach ?

Nelly Menant : Au début, j’avais un peu peur car je n’avais pas la clientèle mais au fil des semaines, les clients sont arrivés. Cela m’a beaucoup rassurée. Ensuite, on peut mettre en application tout ce qu’on a appris en formation. Je suis vraiment satisfaite de mes débuts et je suis très à l’aise avec les clients.

Quels étaient vos objectifs en rejoignant dietplus ?

Mon but était de travailler pour moi-même et de me prouver que j’étais capable d’ouvrir un centre. J’ai atteint mon but et j’en suis très heureuse.

Vous avez connu dietplus en tant que cliente, cela vous aide-t-il dans votre coaching ?

Oui, mon expérience en tant que cliente m’aide énormément. J’ai perdu beaucoup de poids grâce à la méthode, ainsi je comprends par quelles étapes passent mes clients. C’est plus facile de les comprendre.

Que pensez-vous de l’accompagnement du réseau et de la franchise ?

On est vraiment bien accompagné de A à Z. Je ne me sens pas seule. Je remercie mon responsable régional qui est toujours présent pour moi.

Vous avez enregistré les demandes d'informations

Finaliser votre demande