Dans le cadre du RGPD, nous avons mis à jour notre charte de confidentialité. Voir la charte

Trouver une Franchise

Jean Louis David, la franchise

Nº 86 du Top 100 des franchises


Jean Louis David est une franchise de salon de coiffure de notoriété internationale qui fait partie du groupe Provalliance, dirigé par Franck Provost. Les salons Jean Louis David proposent des collections novatrices et confortables à une large clientèle.


Année de création de l'enseigne1961
Année de lancement du réseau de franchise1995
Nombre d'unités en France295
Nombre d'unités dans le monde (hors France)465
Nombre de pays où la franchise est présente21

Données financières



Droits d’entrée10 000 €
Redevance d’exploitation1 000 – 1 800 € par mois
Redevance publicitaireN.C.
Apport personnel minimum30 000 €
Investissement total hors pas-de-porte160 000 €
Durée du contrat7 ans
Aide au financement ?Non

Formation et accompagnement



L’enseigne propose un accompagnement dans l’étude de marché, la recherche du local, la recherche de financement, l’agencement et la mise en place commerciale. Des campagnes de publicité nationales et locales sont organisées de façon permanente par le franchiseur. Le franchisé bénéficie d’une formation initiale.

Jean Louis David, la franchise

Faits en bref
Siège social :
France
Nombre estimé d'unités :
0
Nº 86 du Top 100 des franchises


Jean Louis David est une franchise de salon de coiffure de notoriété internationale qui fait partie du groupe Provalliance, dirigé par Franck Provost. Les salons Jean Louis David proposent des collections novatrices et confortables à une large clientèle.


Année de création de l'enseigne1961
Année de lancement du réseau de franchise1995
Nombre d'unités en France295
Nombre d'unités dans le monde (hors France)465
Nombre de pays où la franchise est présente21

Données financières



Droits d’entrée10 000 €
Redevance d’exploitation1 000 – 1 800 € par mois
Redevance publicitaireN.C.
Apport personnel minimum30 000 €
Investissement total hors pas-de-porte160 000 €
Durée du contrat7 ans
Aide au financement ?Non

Formation et accompagnement



L’enseigne propose un accompagnement dans l’étude de marché, la recherche du local, la recherche de financement, l’agencement et la mise en place commerciale. Des campagnes de publicité nationales et locales sont organisées de façon permanente par le franchiseur. Le franchisé bénéficie d’une formation initiale.

Vous avez enregistré les demandes d'informations

Finaliser votre demande