Trouver une Franchise
  1. Accueil
  2. Centre d'information
  3. Actualités des franchises
  4. J-5 pour participer à Passeport pour la franchise 2015

J-5 pour participer à Passeport pour la franchise 2015

Par : Laurence Lefeuvre25.04.2015

passeport-franchise.jpgSi vous souhaitez tenter de gagner le concours Passeport pour la franchise 2015, vous avez jusqu'à jeudi 30 avril pour déposer votre candidature.

Ce concours a pour but de récompenser un concept prometteur, en lui offrant plus de 100 000€ de prestations qui l’aideront à développer son réseau de franchise et à appréhender son nouveau métier de franchiseur.

Le jury sélectionne le 6 mai une première série de dossiers, maximum dix finalistes et choisira parmi ceux-ci le lauréat. Les enseignes concernées seront convoqués le 20 mai pour une présentation orale de leur concept, devant tous les partenaires du concours (Cabinet GOUACHE AVOCATS, Fédération Française de la Franchise, KPMG, la Caisse d’Epargne, Axe Réseaux, FH Conseil, REED EXPO et Sébastien d’Evry). La cérémonie de remise des prix est fixée au 25 juin 2015.

Pour que la participation soit utile à chaque candidat, un rendez-vous sera proposé à tous les participants  non  retenus  afin  de  leur  expliquer  en quoi leur  projet  doit  être  amélioré  et retravaillé pour envisager un développement en franchise.

Notre Newsletter

Recevez GRATUITEMENT nos dernières opportunités de franchises