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AGENDA Diagnostics, la franchise

Nº 75 du Top 100 des franchises


AGENDA Diagnostics est le premier réseau de diagnostics immobiliers en franchise. Le diagnostiqueur est aujourd'hui incontournable dans le bâtiment et les transactions immobilières et l'enseigne a établi de nombreux partenariats avec les acteurs majeurs de l'immobilier.



Année de création de l'enseigne1992
Année de lancement du réseau de franchise1994
Nombre d'unités en France156

Données financières



Droits d’entrée14 000 €
Redevance d’exploitation5 % du CA
Redevance publicitaire1,5 % du CA
Apport personnel minimum15 000 €
Investissement total hors pas-de-porte50 000 €
Durée du contrat5 ans
Aide au financement ?Oui

Formation et accompagnement


La formation peut durer entre 2 et 4 mois selon l’expérience du candidat. Pour devenir diagnostiqueur, il faut posséder des certifications dont Agenda facilite l’obtention grâce à des partenariats. Avant le démarrage de l’activité, Agenda propose un séminaire d’intégration, un kit commercial et des outils spécifiques. En outre, un consultant Agenda France assiste le nouveau franchisé dans ses premieres démarches commerciales. Après l’ouverture et tout au long du contrat, de nombreuses réunions régionales et une convention nationale annuelle sont organisées. Différentes stratégies de communication nationale sont également mises en place.

AGENDA Diagnostics, la franchise

Faits en bref
Siège social :
France
Nombre estimé d'unités :
0
Nº 75 du Top 100 des franchises


AGENDA Diagnostics est le premier réseau de diagnostics immobiliers en franchise. Le diagnostiqueur est aujourd'hui incontournable dans le bâtiment et les transactions immobilières et l'enseigne a établi de nombreux partenariats avec les acteurs majeurs de l'immobilier.



Année de création de l'enseigne1992
Année de lancement du réseau de franchise1994
Nombre d'unités en France156

Données financières



Droits d’entrée14 000 €
Redevance d’exploitation5 % du CA
Redevance publicitaire1,5 % du CA
Apport personnel minimum15 000 €
Investissement total hors pas-de-porte50 000 €
Durée du contrat5 ans
Aide au financement ?Oui

Formation et accompagnement


La formation peut durer entre 2 et 4 mois selon l’expérience du candidat. Pour devenir diagnostiqueur, il faut posséder des certifications dont Agenda facilite l’obtention grâce à des partenariats. Avant le démarrage de l’activité, Agenda propose un séminaire d’intégration, un kit commercial et des outils spécifiques. En outre, un consultant Agenda France assiste le nouveau franchisé dans ses premieres démarches commerciales. Après l’ouverture et tout au long du contrat, de nombreuses réunions régionales et une convention nationale annuelle sont organisées. Différentes stratégies de communication nationale sont également mises en place.

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