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Le marketing de la franchise

08.05.2008

Le marketing de la franchise

Quand une franchise est lancée et que les clients viennent, il faut que le franchisé pense aux façons de les fidéliser. En franchisage, les ventes sont garantes du succès.

Le marketing est essentiel pour optimiser les ventes et pour maintenir le développement.

Même si l’un des avantages de l’investissement dans une franchise est la prise en charge de la publicité de la marque par le franchiseur, les franchisés doivent mesurer le besoin de marketing au niveau local.

Pour les franchises, nombreuses sont les possibilités innovantes de vendre leurs produits, mais la meilleure manière de commencer, c’est de discuter avec d’autres franchisés. Trouver les meilleures approches et découvrir où ils ont fait un faux pas peut aider les franchisés à réduire la liste des stratégies marketing les plus efficaces.

Dès que cela est fait, le franchisé peut se concentrer sur ce qui a le plus d’impact auprès de son public. Savoir exactement qui gère les campagnes de marketing est bien sur une priorité.

Les franchisés doivent s’intéresser au plus large éventail de stratégies marketing possibles pour ne pas limiter leur potentiel. Faire des prévisions budgétaires à intervalles réguliers aidera les franchisés à ne pas avoir de difficultés financières.

Quand les franchisés prennent en main le marketing de leur propre entreprise, ils ne doivent jamais oublier de garder un oeil sur la concurrence et faire attention à ce que leur approche soit différente.
 

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