OptimHome Immobilier

Comment réussir en immobilier autrement qu'en boutique ?

toit.jpgFondé en 2006, OptimHome bouleverse le marché de l’immobilier français avec une nouvelle approche du métier : le développement d’un réseau immobilier national à domicile. L’originalité du concept de OptimHome réside dans l’absence d’agence, la boutique est remplacée par la vitrine internet et sur l’optimisation de la relation client (vendeurs ou acheteurs).

OptimHome se positionne aujourd’hui en leader sur ce créneau et représente une véritable alternative aux agences immobilières classiques. En effet, en peu de temps, OptimHome est devenu un acteur incontournable du secteur de la transaction immobilière en se constituant un réseau de plus de 1000 conseillers en immobilier indépendants (chiffre en date de février 2014) sur l’ensemble de la France. Tous les conseillers sont titulaires d’une attestation d’habilitation délivrée par la préfecture et travaillent depuis leur domicile. Ceci permet de proposer des honoraires raisonnables, tout en offrant aux clients les meilleures garanties et de nombreux services. OptimHome est le premier réseau de mandataires en immobilier à avoir obtenu la certification ISO 9001.

Notre concept est simple :

1. Nous supprimons la boutique. Par conséquent nous diminuons les charges de fonctionnement liées à une vitrine traditionnelle, ce qui nous permet de mieux rémunérer nos commerciaux qui perçoivent de 70 à 98% des honoraires de vente.

2. Nous mettons en place une logistique redoutable et un Pack d'outils de qualité afin que nos collaborateurs soient équipés efficacement pour travailler de leur domicile.

  • Un logiciel adapté et performant,
  • Un site internet personnalisé,
  • Une communication massive et efficace de leur portefeuille de biens sur les principaux sites internet et portails immobiliers.
  • Des opérations innovantes comme Les Ventes Flash, Le Site Web dédié pour chaque mandat exclusif et Le Mandat 20 Jours Chrono.
  • De puissantes campagnes de notoriété s’appuyant sur des opérations presse, radio, TV audacieuses et une présence continue sur les réseaux sociaux.
  • Une équipe de 63 personnes au siège dédiée à la réussite de nos conseillers, dont 6 Responsables Régionaux sur le terrain pour un accompagnement au quotidien de nos conseillers.
  • Des formations permanentes et personnalisées conçues par des professionnels expérimentés de l’immobilier.

3. Nous plaçons le client au centre de nos préoccupations en lui apportant une réelle plus-value.

optimhome-immo.jpg

Avez-vous le bon profil pour devenir conseiller OptimHome ?

L’immobilier vous intéresse ?

Vous êtes rigoureux, dynamique et avez le goût du contact ?

Vous avez la fibre commerciale ?

Vous pouvez devenir CONSEILLER EN IMMOBILIER INDEPENDANT OPTIMHOME !

De plus, vous pourrez profiter de notre offre spéciale Pack Démarrage !

Nous recherchons des professionnels de l’immobilier, des profils de commerciaux expérimentés ou de débutants motivés.

« Rejoindre OptimHome, c’est bénéficier d’une formation adaptée au métier de conseiller en immobilier indépendant, mais également d’un large éventail de services, et ce, sans aucun droit d'entrée. Nous recherchons des personnes motivées, débutantes ou expérimentées, ayant avant tout le sens du commerce et du service client. En toute autonomie, elles pourront développer leur activité tout en étant épaulées et accompagnées tout au long de leur activité et bénéficieront du soutien des confrères locaux, régionaux et nationaux du réseau

Olivier Colcombet – Directeur Général d’OptimHome

VOUS SOUHAITEZ OBTENIR PLUS D'INFORMATIONS ?

Si rejoindre une structure organisée vous tente, si devenir votre propre patron au travers d’une structure légère vous attire, n’hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.

Demande d'informations

Vous joindre

          Vos coordonnées

                  Vos critères

                      * champ obligatoire.

                      Confidentialité assurée

                      Recevoir des informations sur les nouvelles opportunités de franchise.

                      Ceci ne constitue pas une proposition de franchise. Veuillez vous reporter à nos mentions légales pour plus d'information.