1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Fit 4 U
  4. Description de l'opportunité de Franchise Fit 4 U

Fit 4 U

Fit 4 U

Les salles de sport, une affaire qui marche !

Le sport est un levier de croissance économique dans tous les pays du monde. En France, le marché du sport est estimé à 35 milliards d'euros, soit 2 % du PIB, et l'accroissement permanent de la pratique sportive pèse près de 200 000 emplois (et le marché français est le plus en retard d'Europe).

Ces sources de revenus offrent des opportunités de business non négligeables et, même si les temps sont durs avec la crise, il apparaît que la remise en forme reste une priorité.

Les gens prennent conscience que le sport est nécessaire dans une vie stressante et ils se réservent une place dans leur budget comme pour tout autre loisir.

Près de 5 millions de Français surveillent leur ligne dans 3 000 salles et cela continue à grimper avec le désir relayé par une société où il faut rester jeune, beau et en bonne santé.

Conscients que l’activité physique ne doit pas devenir une contrainte mais se faire de façon confortable, nous proposons un concept où l’approche de la clientèle est basée sur la proximité mais aussi l’accueil, grâce à des appareils de haute qualité et dans une ambiance "sympa". Nos adhérents sont chouchoutés !

Pour nos franchisés, nous proposons un risque calculé. L'ouverture d'un club est un événement, l'aboutissement d'une démarche, donc une action commerciale à préparer avec soin.

Nous proposons un concept clé en mains, à exploiter rapidement, avec l'aide de professionnels.

Une excellente opportunité de gagner de l’argent car il est bien connu qu'en comparaison avec les autres petites entreprises, les salles de sport sont lucratives.

Notre droit d'entrée (formation comprise) est calculé au plus juste. Nous ne demandons pas de royalties.

Nous recherchons des gens dynamiques ayant l'envie d'entreprendre.
  • Fit 4 U - Image
  • Fit 4 U - Image
Zones disponibles
France avec les DOM/TOM.
Type de contrat
Concession.
Apport personnel minimum
27 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations