Trouver une Franchise
  1. Accueil
  2. Centre d'information
  3. Blog de Franchise Directe
  4. Nos portails de la franchise pour Singapour et la Malaisie sont en ligne

Nos portails de la franchise pour Singapour et la Malaisie en ligne

Par : Cliodhna Butler08.04.2014

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de nos tous nouveaux portails de la franchise pour Singapour et la Malaisie.

Visitez notre nouveau portail de la franchise pour Singapour.

Visitez notre nouveau portail de la franchise pour la Malaisie.

Selon l’ancien président de l’Association Malaisienne de la Franchise, l’industrie de la franchise a progressé de 12 à 15% durant ces cinq dernières années et devrait croitre davantage dans les années à venir. A Singapour, il y a une industrie de la franchise bien établie avec des signes encourageants pour un développement futur. L’une des raisons qui explique cette croissance est le fait que le franchisage propose la façon la plus rapide de mettre en place son entreprise.

Tours jumelles de Malaisie

Les nouveaux sites de Franchise Asia serviront les 10,5 millions d’anglophones de ces deux économies en croissance. Avec 15 ans d’expérience dans la génération de candidatures en ligne, Franchise Direct est dans une position idéale pour faire le lien entre des investisseurs ambitieux et des opportunités de franchises de qualité dans toute l’Asie.

Les franchises présentes sur ces deux nouveaux sites incluent celles de franchiseurs internationaux recherchant des développeurs locaux, des master franchisés et des partenaires pour ouvrir une ou plusieurs unités de franchise. Seront également présentes sur ces portails des franchises locales souhaitant se développer dans la région.

Franchise Asia fait partie du réseau de Franchise Direct qui comprend maintenant 13 sites mondiaux dans 4 langues. Franchise Direct est entré sur le marché de l’industrie de la franchise en Asie en décembre 2013 avec le lancement très réussi d’un portail exclusif pour le marché en croissance de la franchise en Inde.

Marina Bay à Singapour

Cet été, Franchise Asia devrait lancer deux autres portails en Asie : le premier pour l’Indonésie et l’autre pour la Thailande. Le lancement très attendu de ces deux portails devrait être suivi en septembre par le lancement de notre dernier portail pour 2014 : les Philippines.

Notre but est de devenir la ressource en ligne leader des opportunités de franchise et un centre d’information de choix pour toute personne souhaitant recevoir des informations sur l’industrie de la franchise.

Que vous soyez un franchiseur cherchant  à développer votre entreprise en Asie ou un entrepreneur cherchant l’opportunité de franchise qui lui convient, Franchise Asia a pour but de vous fournir une plateforme faite pour vous.

Pour vous renseigner sur la marche à suivre afin de publier une annonce sur nos portails asiatiques, visitez notre page d’offres.

Notre Newsletter

Recevez GRATUITEMENT nos dernières opportunités de franchises