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Stores de France

Le choix de l'excellence

Une image de marque soutenue par des campagnes de communication nationales

Stores de France est un acteur majeur de l'installation de stores sur mesure. Son expérience de près de 15 ans lui a permis d'acquérir un véritable savoir-faire et une légitimité importante sur le marché des stores.
La formation, le réseau de fournisseurs et le soutien concernant la communication nationale proposés par Stores de France sont de réels atouts pour les concessionnaires.

Changez de vie avec une concession qui rapporte !

  • Un salaire mensuel possible de 3 000 € à 4 000 € net la 1e année,
  • Coût global d'investissement maîtrisé : de 40 000 € à 60 000 €,
  • Marge brute moyenne de 53% après versement des royalties,
  • CA moyen réalisé entre 150 000 € et 300 000 € la 2è année d'exercice.

Des risques limités

  • Une clientèle sans impayé depuis 15 ans : 70% BtoB / 30% BtoC
  • Sans location de local ni d'achat de stock.

Accompagnement des concessionnaires

Vous ne serez jamais seul : nous vous assistons dans la création et l'exploitation de votre agence vous faites partie d'une équipe.

Les bonnes raisons de rejoindre Stores de France

Formation

Avant démarrage : formation technique et commerciale alternant théorie et pratique ; coaching terrain les premiers jours de lancement de l'activité.

Après démarrage : stages de mise à niveau technique, de formation commerciale, de gestion ou d'exploitation.

    Réseau

    • Conditions d'achat optimales,
    • Fournisseurs fiables sélectionnés par le réseau et reconnus pour leur qualité,
    • Partage de la base client.

    Marché à fort potentiel

      Demande grandissante de produits sur mesure, installations en phase avec les nouvelles normes environnementales. Marché évalué à 100 millions d'euros.

    Campagnes de communication nationale

      Enseigne active sur le développement de son image en utilisant des leviers d'acquisition de trafic, de visibilité et de notoriété.

    • Très forte présence sur les premières positions de Google sur une gamme de produits stratégiques,
    • Communication presse (passage sur TF1, articles dans Ouest-France et l'Express).

    Investissement de départ accessible

    • Entre 40 000 € et 50 000 € selon la zone géographique
    • Droits d'entrée au réseau : 20 000 €
    • Budget de communication locale
    • Matériel technique
    • Enveloppe de 10 000 € de trésorerie

    Image de marque

    Image de marque en construction depuis 15 ans. Profitez de la notoriété de Stores de France : forte reconnaissance des clients.

    Légitimité sur le marché du store : Stores de France est un des principaux acteurs du marché.

    • Stores de France - Image
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    Zones disponibles
    France avec les DOM/TOM.
    Type de contrat
    Concession.
    Apport personnel minimum
    20 000 €
    Formation dispensée
    Oui.
    Demander des Informations