1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. ATTILA Système
  4. Le rôle primordial des assistantes

ATTILA Système

Le rôle primordial des assistantes

17.06.2016

Le participatif au cœur des débats du séminaire annuel des assistantes.

seminaire.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Ce ne sont pas moins de 80 assistantes du réseau ATTILA Système qui sont réunies, à Dourdan (91), les 16 et 17 juin, à l’occasion de leur séminaire annuel. Présentation des nouveaux outils, échanges de bonnes pratiques et questions autour du participatif/ collaboratif sont au programme de ces deux journées.

Le participatif : l’ADN du réseau ATTILA Système

L’intelligence collective est un fondamental du réseau ATTILA Système. Chère au Président-fondateur de l’enseigne, Benoît Lahaye, chaque Attilien la pratique au quotidien dans son activité professionnelle, quel que soit son emploi dans le réseau. Depuis son développement en franchise, en 2006, ATTILA Système a basé son concept d’innovation grâce à l’intelligence collective et au participatif. « Ces échanges entre les franchisés et la tête de réseau ont permis à l’enseigne de peaufiner ses pratiques, le modèle d’entreprise, les techniques commerciales. Entre le modèle développé en 2006 au sein de la 1ère agence ATTILA Système et le modèle d’agence version 2016, un séisme s’est produit, commente Benoît Lahaye. Et cette évolution– révolution a été rendue possible grâce à notre mode de fonctionnement participatif ».
Une intelligence collective dont les assistantes au sein des agences sont des membres actifs et indispensables. « Du fait de leurs fonctions, les assistantes sont le pivot entre le commercial et le technique dans les agences. Elles ont une vision globale de ce qui fonctionne ou pas », complète le fondateur du réseau.
Au cours de ces deux journées de séminaire, les assistantes débattront autour du sujet et accueilleront également dans leur groupe les assistantes récemment recrutées par les nouvelles agences 2016.

  • ATTILA Système - Image
  • ATTILA Système - Image
  • ATTILA Système - Image
Zones disponibles
France entière.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
50 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations