ATTILA Système

Un rendez-vous en ligne

30.05.2016

ATTILA Système participe pour la 4è fois à un salon virtuel de la franchise.

C’est la 4ème participation du 1er réseau national spécialisé dans l’entretien, la maintenance et la réparation de tous types de toitures au salon virtuel des franchises qui se déroule les 30 et 31 mai 2016. L’opportunité pour ATTILA Système de rencontrer des porteurs de projet et présenter son concept innovant et unique sur un marché porteur.

Une enseigne qui mise aussi sur le digital

Depuis son développement en franchise, il y a bientôt 10 ans, le réseau participe, chaque année, à de très nombreux événements organisés autour de la création d’entreprise. Ces rendez-vous physiques permettent à ATTILA Système de poursuivre sa croissance; mais le développement s’appuie également sur les rendez-vous « en ligne » qui donnent l’occasion aux candidats et au franchiseur d’échanger sans se déplacer. C’est l’objectif du salon virtuel des franchises, dont la 8ème édition a débuté ce matin.

« En 2015, ATTILA Système a fait le pari de miser et développer très fortement le digital. Dans les prochaines années, ces rendez-vous « virtuels » vont s’amplifier, et ATTILA Système veut être une enseigne impliquée qui participe pleinement au mouvement », témoigne Jean-Luc Chauvet, directeur du marketing et de la communication du réseau. Lors de la précédente participation de l’enseigne au salon virtuel des franchises, ATTILA Système a attiré 66 visiteurs sur son stand virtuel; pour cette nouvelle édition, le franchiseur compte sur une augmentation du taux de visites.

Le service marketing au cœur de l’événement

Durant ces deux journées de salon, le service marketing de l’enseigne est sur le pied de guerre. « L’organisateur du salon virtuel des franchises a modifé sa plateforme. Nous en avons profité pour totalement refondre notre stand virtuel et l’enrichir, confie Florian Rey, chargé de communication chez ATTILA Système. Nous présentons notre espace dédié « devenez franchisé » de notre site internet ainsi que notre vidéo « la défense du capital-toit ». Les visiteurs entrent ainsi directement dans notre univers ».
Une nouvelle plateforme qui qualifie mieux les candidats et de nouvelles fonctionnalités dans les intéractions qui réjouissent Fabien Kermagoret, en charge du digital au sein de l’enseigne: « Grâce à ces nouveaux outils, nous pouvons intéragir avec plusieurs visiteurs à la fois. Nous savons instantanément qui ils sont, quel est leur profil, leurs attentes, cela nous permet de mieux répondre à leurs demandes. C’est un vrai plus ». Toutes ces informations vont permettre au service marketing de qualifier les discours de l’enseigne vis-à-vis des candidats et de gagner en lisibilité.

  • ATTILA Système - Image
  • ATTILA Système - Image
  • ATTILA Système - Image
Zones disponibles
France entière.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
50 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
ENSEIGNE MEMBRE DE
Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
  • Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
Demander des Informations