1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. ATTILA Système
  4. Meilleur ambassadeur de la franchise 2015

ATTILA Système

Meilleur ambassadeur de la franchise 2015

10.11.2015

Le franchisé Attila Système de Lyon récompensé au concours de l'IREF.

laureat_iref.gifPour la seconde année consécutive, Attila Système participait au Concours « Meilleur franchisé et partenaire de France », organisé par l’IREF. Attila Système était nommé dans la catégorie « Meilleur franchisé et partenaire de France ». L’enseigne avait choisi de présenter son franchisé de Lyon Sud qui incarne parfaitement l’esprit du réseau.

Eric Dussurget a rejoint Attila Système en novembre 2009. Depuis l’ouverture de son agence, son chiffre d’affaires affiche une des plus belles progressions du réseau et reflète la dynamique de l’enseigne. Hier, sous les dorures de l’Automobile Club de France, Eric Dussurget et son épouse se sont vu décerner le prix du meilleur « Ambassadeur de la franchise 2015 » par l’IREF. « Nous ne pouvions rêver un meilleur prix, confie Eric, à l’issue de la remise des trophées. Cette récompense incarne notre état d’esprit au quotidien. Avec mon équipe, nous vivons et portons les valeurs d’Attila et sommes fiers de représenter ainsi notre réseau ».

attila_lyon.jpgCette récompense souligne le dynamisme du réseau, qui se développe depuis 2006 sur l’ensemble du territoire, et met en valeur les hommes et les femmes qui s’engagent au quotidien dans leurs agences. C’est accompagné de son épouse et de Benoît Lahaye, fondateur du réseau, que Eric Dussurget a reçu son Trophée. « Eric a été l'un des principaux acteurs du développement de l'enseigne et reste un référent incontournable pour tous ses confrères. Cette mention « Meilleur Ambassadeur de la franchise 2015» est totalement justifiée », témoigne Benoît Lahaye.

Une jolie récompense pour Attila Système Lyon Sud et son équipe !

ATTILA SYSTÈME LYON SUD, 16 chemin de la Plaine, 69390 Vourles 

  • ATTILA Système - Image
  • ATTILA Système - Image
  • ATTILA Système - Image
Zones disponibles
France entière.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
50 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations