ATTILA Système

Renccontre avec des franchisés

20.01.2015

Ils témoignent au Salon du Travail et de la Mobilité professionnelle.

C’est un nouveau rendez-vous avec l’emploi et la mobilité qui accueillera, les 23 et 24 janvier 2015, les candidats à la transition professionnelle. Organisé autour de 4 pôles thématiques, le Salon organise, durant ces deux journées, des ateliers et conférences auxquels participent des franchisés du réseau Attila Système.

Ils entreprennent à moins de 30 ans

Nicolas Legendre, 28 ans, s’est lancé dans l’aventure entrepreneuriale en créant son agence Attila Système à Melun en mars 2014. Fraichement diplômé d’une école de commerce, Edhec Lille, Nicolas souhaitait créer son entreprise dans le secteur du bâtiment. Il découvre Attila Système dont le concept correspond à son intuition: « le secteur du bâtiment manque de modèle industriel et est convaincu par la niche dans laquelle se développe le réseau Attila Système ». Fort de ses 12 premiers mois d’expérience de franchisé, Nicolas témoignera vendredi 24 janvier à 14h30 à l’Agora Fédération Française de la Franchise, animée par Boris Frèche.

Ex-salariés, ils deviennent franchisés

Renaud Loupi, ancien directeur de magasin de l’enseigne Décathlon, a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat en novembre 2011. Pour entreprendre, Renaud a choisi de rejoindre le réseau de franchise Attila Système et a ouvert sa propre agence à Marne-la-Vallée il y a 3 ans. Il témoignera de son expérience, samedi 24 janvier à 13h15, dans le cadre de l’Agora Fédération Française de la Franchise, animée par Samuel Burner.

  • ATTILA Système - Image
  • ATTILA Système - Image
  • ATTILA Système - Image
Zones disponibles
France entière.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
50 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations