1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. ATTILA Système
  4. Séminaire annuel les 15 et 16 janvier

ATTILA Système

Séminaire annuel les 15 et 16 janvier

13.01.2015

ATTILA Système : début d’année dynamique pour les chargés de clientèle du réseau.

charges-clientele.jpg

Ce ne sont pas moins de 37 chargés de clientèle du réseau de franchise ATTILA Système qui vont se réunir les 15 et 16 janvier au siège de l’enseigne, à
Montargis, à l’occasion de leur séminaire annuel. Au cours de cet évènement, placé sous le signe de la cohésion, les chargés de clientèle vont découvrir les nouveautés mises en place par le franchiseur et échanger sur les bonnes pratiques « terrain » à travers des ateliers de travail. Ces journées sont un moment précieux et privilégié pour les franchisés et la tête de réseau, permettant à chacun de s’exprimer et de faire avancer dans le bon sens l’enseigne, au plus près des préoccupations de chacun.

Dans une agence ATTILA Système, le chargé de clientèle est la pierre angulaire du service commercial. Il accompagne le gérant dans les actes commerciaux
comme dans les relations clientèle. Les agences ATTILA Système qui ont opté pour l’intégration d’un chargé de clientèle dans leur équipe sont unanimes : la satisfaction clients est augmentée et l’activité économique boostée.

Attila Système entend demeurer la référence dans le monde de la maintenance de tous types de toitures, et innove sans cesse afin de maintenir cette position
sur le marché.

  • ATTILA Système - Image
  • ATTILA Système - Image
  • ATTILA Système - Image
Zones disponibles
France entière.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
50 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
ENSEIGNE MEMBRE DE
Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
  • Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
Demander des Informations