1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. ATTILA Système
  4. Patrick Bonnemye reçoit un 91 d’Or

ATTILA Système

Patrick Bonnemye reçoit un 91 d’Or

25.11.2014

Patrick Bonnemye, franchisé ATTILA Système Evry, reçoit un 91 d’Or.

PBonnemy.jpgLes 91 d'Or couronnent, chaque année, les efforts des équipes de femmes et d'hommes qui se sont unis pour la recherche, l'innovation, mais aussi pour la création et le développement de l'Entreprise dans le département de l’Essonne. Le 2 décembre prochain aura lieu la cérémonie de remise des prix 2014 au cours de laquelle, Patrick Bonnemye, franchisé ATTILA Système à Évry sera récompensé pour son implication dans la vie économique du département.

Les 91 d’Or, une reconnaissance professionnelle

Initiée par le Medef Essonne, la cérémonie des 91 d'Or, au fil des ans, est devenue incontournable pour toutes les personnalités essonniennes et pas une Communauté d'Agglomération / de Communes ni fédérations professionnelles ne manquent à l'appel, lorsqu'il s'agit de récompenser celles et ceux qui ont particulièrement contribué aux performances économiques du département. A cette occasion, ce sont 15 entreprises du département qui seront mises à l’honneur pour les actions. La candidature de Patrick Bonnemye aux 91 d’Or 2014 a été proposée par la Chambre du Commerce et de l’Industrie de l’Essonne.

Patrick Bonnemye, franchisé ATTILA Système Evry

La vie professionnelle de Patrick Bonnemye s’est essentiellement déroulée dans l’univers B to B. Il a occupé plusieurs fonctions de direction dans la vente et le marketing, dans les domaines de la communication, la logistique, enfin l’industrie dédiée à la restauration professionnelle. En novembre 2009, Patrick Bonnemye décide de rejoindre le réseau de franchise ATTILA Système et installe son agence à Evry.
Pourquoi avoir rejoint ATTILA Système ? Tout d’abord, une soif d’entreprendre, ensuite un intérêt prononcé pour l’univers du bâtiment, qui rencontre un fort besoin en termes d’organisation commerciale et marketing, la découverte de la maintenance des toitures qui est une activité à fort potentiel, enfin, le dynamisme du réseau et de l’équipe franchiseur d’ATTILA Système.
Patrick Bonnemye est un des franchisés référents du réseau, il est un interlocuteur privilégié pour ses confrères et la tête de réseau.

  • ATTILA Système - Image
  • ATTILA Système - Image
  • ATTILA Système - Image
Zones disponibles
France entière.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
50 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations