Aquilus Piscines

Déjà 35 ans pour Aquilus

31.08.2016

L'enseigne de fabrication et installation de piscines et spas voit la vie en bleu depuis 1981.

melting-pot_piscines.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'occasion des 35 ans de la marque qui a réalisé plus de 30 000 piscines depuis sa création, le président fondateur Bernard Stagnoli déclare : " La marque Aquilus accompagne ses clients depuis 35 ans dans leurs projets de piscine et c’est pour nous une grande fierté. Nous souhaitons poursuivre notre engagement ; répondre à leurs attentes et faire en sorte que chaque piscine Aquilus soit un vecteur de bonheur et de plaisir ! "

L'acitivité est en plein redémarrage avec une forte reprise selon la FPP : plus d'1,8 milion de bassins en France en avril 2016, soit + 6,5% de progression.

Affilié à la FPP et est engagé en faveur des piscines basse consommation, Aquilus travaille sans cesse à développer des produits de moins en moins énergivores. Le service R&D d’Aquilus a réalisé des études pour concevoir des structures moins polluantes. Grâce à leur structure autoportante, l’intégration des piscines est facilité par un terrassement rapide  économique. Le kit piscine est calculé au plus juste et n’engendre pas de gaspillage. Aquilus propose dans sa gamme d’équipements, des produits permettant un traitement naturel de l’eau par électrolyse de sel ou aux UV, garantissant un confort de baignade incomparable.

Enregistrer

Enregistrer

Parole de concessionnaire :  " Nous sommes convaincus du sérieux de la marque et de la technologie du panneau STEELTECH PROTEC® (...) Un prospect devrait nous choisir pour notre savoir-faire, notre conseil, mais surtout pour notre réactivité et notre proximité" (source : interview Aquilus Bordeaux mars 2016).

Enregistrer

Enregistrer

  • Aquilus Piscines - Image
  • Aquilus Piscines - Image
  • Aquilus Piscines - Image
  • Aquilus Piscines - Image
  • Aquilus Piscines - Image
Zones disponibles
France, Masters Franchises à l’étranger.
Type de contrat
Concession.
Apport personnel minimum
30 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations